Aller au contenu principal

MOTEL SUNDOWN poursuit sa route avec le titre « BEFORE MIDNIGHT ».

Motel Sundown (Karen Turley, Naomi Campbell, Robert Johnson)

Après avoir entamé leur carrière musicale en tant que groupe, et ce, avec les singles « Chicago » et « Light Of My Life« , le groupe britannique MOTEL SUNDOWN revient avec un tout nouveau titre inédit, « Before Midnight« .

Nostalgique et vintage.

Avec ce tout nouvel extrait résolument vintage et d’où se dégage un fort sentiment de nostalgie, le groupe explore et met plus en lumière une des nombreuses autres facettes de leur musique, en mettant en avant un côté un peu plus Folk-Rock, là où les précédents singles étaient plus axés sur la musique Américana et Country. Un single où les racines britanniques du groupe ressortent de façon lumineuse.

Petite nouveauté, également, avec la présence plus forte de la voix du chanteur et musicien du groupe, Robert Johnson, le seul du groupe à être originaire du Royaume-Uni, là où les filles sont toutes deux originaires d’Irlande. Le tout accompagné des voix de Karen et Naomi, pour d’irrésistibles harmonies devenues une marque de l’identité du groupe.

Message d’amour à Liverpool.

Pour accompagner ce tout nouveau titre, le groupe a également dévoilé une vidéo, laquelle démarre par rien moins qu’une citation du célèbre penseur et fondateur de la psychologie analytique, Carl Jung.

« Liverpool is the pool of life. It makes to live »

« Liverpool est le bassin de la vie. Elle fait vivre » (traduction français)

Carl Jung

Une citation jouant avec les mots, et mettant en lumière Liverpool, la ville où le groupe est actuellement installé, au Royaume-Uni. Une belle façon, pour le groupe, de rendre hommage à cette ville en laquelle ils ont trouvé le bassin de l’expression de leur art, et de leur amour pour la musique.

Un endroit cher au cœur du trio, que l’on peut d’ailleurs voir fouler les rues et ruelles, au son de la mélodie du single.

Un excellent titre, encore une fois, et qui nous replonge, cette fois-ci, dans les heures glorieuses des années 60-70, époque à laquelle la musique britannique et Folk-Rock brillait de mille feux.

« Before Midnight » est actuellement disponible sur toutes plateformes digitales.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :