Aller au contenu principal

TEAGAN STEWART explore les différents états d’une rupture amoureuse avec son premier EP intitulé « Taste Of My Heartbreak

teagan-stewart-taste-of-my-heartbreak-alongsidenashville-311

Après avoir entamé son retour avec la sortie, il y a deux mois de cela, de son nouveau titre inédit « Taste Of My Heartbreak« , plus récemment suivi par les singles « Sad Songs » et « Homebody« , la chanteuse, auteure et compositrice américaine TEAGAN STEWART dévoile maintenant un tout premier opus du même nom. Un retour plus mature et plus affirmé que jamais.

Enregistré en tout début d’année aux studios Hey World Productions, à Nashville, et ce, aux côtés de Sean Rogers (Katie Buxton, Eric Church, Chase Matthew, Dierks Bentley…), l’opus se compose de 6 titres, tous centrés sur les différents états émotionnels traversés lors d’une rupture amoureuse.

Avec beaucoup plus de maturité et d’assurance que lors de ses débuts, notamment avec le titre « Write You A Love Songs » (2019), l’artiste américaine, sur de puissantes mélodies Country Rock teintées, parfois, de R&B, et de sa voix chaleureuse et bluesy, y évoque chaque émotion et sentiment relié à une rupture amoureuse, explorant la mélancolie sur « Sad Songs », l’impertinence et la colère sur le titre « Taste Of My Heartbreak », ou encore la fierté de la liberté retrouvée sur le titre « Homebody ».

Expliquant notamment l’histoire se cachant derrière le titre de l’opus, l’artiste explique :

«  »Taste Of My Heartbreak » a été écrit seule dans mon appartement et terminé pendant le quart d’un jour de travail dans la restauration. Je voulais d’abord sortir le morceau principal parce que c’est la première étape de l’arc de ma rupture. C’est à ce moment-même où vous niez que vous avez rompu. C’est optimiste mais triste. C’est un peu d’humour, de mesquinerie et de ressentiment. C’est un éclair de colère entouré de jeu. C’est tellement de choses pour moi. J’ai hâte de savoir ce que c’est pour vous. »

Quatre des six titres ont été écrits par l’artiste, tandis que les deux autres ont été co-écrits en compagnie de jeunes auteurs et compositeurs de Nashville.

Avec « Taste Of My Heartbreak », Teagan Stewart dévoile finalement un opus mature, résolument honnête, celle-ci n’hésitant pas à montrer sa vulnérabilité, mais également empli de force de caractère et d’émotion.

Un premier EP prometteur et de qualité que vous pouvez actuellement retrouver sur différentes plateformes digitales légales.

De plus, restez connectés, une petite surprise vous attendra, ce dimanche, sur la page Instagram du blog… 😉


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :