Aller au contenu principal

KIERAN LANCINI dévoile son tout nouveau titre « I Need You ».

Kieran Lancini « I Need You »

Kieran Lancini est un artiste, auteur, chanteur et compositeur britannique, mais originaire d’Australie, et plus particulièrement du Queensland Septentrional (North Queensland).

Après avoir été élu, en 2002, vainqueur de la compétition Australienne Star Maker, lors du Tamworth Country Music Festival, ce qui lui a permis de se produire sur scène à travers le monde, l’artiste a peu à peu obtenu le succès.

Passionné par les voyages, l’artiste, à l’époque âgé de 26 ans, s’est alors lancé dans un voyage au Royaume-Uni, où il prévoyait de rester uniquement pour une durée de 6 mois. Malgré tout, le destin en a décidé autrement, et ce dernier a finalement raté son vol de retour et a fini par rester sur le sol britannique. En pensant que sa carrière musicale appartenait au passé.

«Ce n’est que lorsque je suis retourné en Australie pour le spectacle du 40e anniversaire de Star Maker à Tamworth, en 2019, que l’interprète s’est bel et bien réveillé en moi. J’étais absolument terrifié … C’est alors que j’ai décidé de remettre les pieds dedans« , explique notamment l’artiste, à ce sujet.

«The Reason» est le premier single à avoir découlé de ce choix. Un single paru en mai 2020, et qui a été co-écrit avec la gagnante d’un Golden Guitar (lors des Australian Country Music Awards de 2013), Tamara Stewart. Le premier titre a avoir été dévoilé par l’artiste en 18 ans, après la sortie de « A Matter Of Time » et « It’s All Because Of You« , en 2002.

«Je ne m’attendais pas à la réaction que j’ai fini par avoir pour‘ The Reason ’. Cela m’a un peu pris par surprise. Je ne ne pensais à rien de tout cela lorsque je l’ai dévoilé là-bas. Je n’étais pas là depuis longtemps, mais les messages et le soutien que j’ai reçus étaient écrasants » raconte t-il en abordant le succès connu par le titre.

Un succès suivi par le très attendu « I Need You« , le tout nouveau single que vient tout juste de dévoiler l’artiste, lequel a été co-écrit avec l’auteur-compositeur de Nashville Phil Barton, qui a notamment écrit le single à succès américain n ° 1 « A Woman Like You » (Lee Brice) en plus de ‘Yeah Yeah Yeah’ (Dustin Lynch) et «I Can’t Stop Loving You» (Sara Evans) pour n’en nommer que quelques-uns.

Avec ce titre, l’artiste dévoile un single se baladant, musicalement, aux frontières de la Country classique et de la Country traditionnelle, avec une voix élégante et sensible, l’artiste abordant avec émotion l’amour.

Un excellent single que vous pouvez désormais retrouver sur toutes plateformes digitales.


Où suivre KIERAN LANCINI ?


Rédigé par Jessica

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :