Aller au contenu principal

Le collectif d’artiste TOGETHER COUNTRY s’associe en faveur de l’association caritative MIND, qui agit en faveur de la santé mentale.

together-country-alongsidenashville-317

Venu de tous horizons différents, un collectif d’artistes nommé TOGETHER COUNTRY s’est récemment associé en faveur de l’association caritative MIND, qui œuvre pour la santé mentale.

Composé d’artistes indépendants tels que Charlotte Young, Daniel Borge, Bob Fitzgerald ou encore Kyle Elliott et Brittany McLamb (entre autres), le collectif a été crée en partenariat avec Scarlet River Management et Country Chat With Dom, afin de soutenir la cause de la santé mentale, plus particulièrement en des temps plus que difficiles pour chacun d’entre nous.

Tous également plus ou moins touchés par les évènements, chaque artiste a, ainsi donc, souhaité utilisé sa voix afin de soutenir cette cause importante dans notre société actuelle.

La fondatrice de Scarlet River Management, Rachel Sellick, qui participe à ce projet, explique notamment :

«Cette année a été une année incroyablement difficile à bien des égards pour moi. J’ai eu beaucoup de défis personnels ainsi que des changements dans ma situation de travail. Cependant, cela a également été un moment de réflexion et j’ai noué de nouvelles amitiés et relations avec des personnes qui font désormais partie intégrante de ma vie. »

A cela, Tyler Spicer un des auteurs et artistes du collectif rajoute :

« «I Won’t Forget To Miss You» résume les sentiments mondiaux et universels que nous avons tous ressentis pendant cette pandémie: ceux de la famille qui nous manque, ceux de la séparation avec des êtres chers et ceux d’essayer de trouver un sentiment de normalité dans le visage du changement de masse. J’espère que ce single pourra rassembler notre expérience collective pour un changement positif et actif, et pour nous guérir et nous unifier tous, où que nous soyons, aussi éloignés les uns des autres, ce Noël. »

Une jolie et généreuse initiative avec ce single qui est désormais en pré-streaming et pré-commande sur Spotify et iTunes au lien suivant : https://bit.ly/3puAzb0

L’argent récolté grâce aux pré-commandes du single et à la collecte de fonds mise en place ira directement à l’association caritative MIND.

Le single sera officiellement dévoilé la semaine prochaine, soit le vendredi 27 novembre prochain.

Pour plus d’informations concernant l’association MIND : https://www.mind.org.uk/


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :