Elizabeth Lyons, Corri English et Danny Myrick s’associent pour le pétillant et festif « Feelin’ Like Christmas ».

Dans des moments similaires à ceux qu’à connu l’année 2020, il est parfois bon de se rappeler ce qui nous fait sourire et nous sentir heureux, à l’image de la famille, des amis, ou encore des moments simples passés en leur compagnie ou à faire ce que l’on aime le plus.

C’est ce qu’ont voulu transmettre Elizabeth Lyons, Corri English ainsi que Danny Myrick au travers d’un single pétillant et festif, « Feelin’ Like Christmas« .

« Feelin ‘Like Christmas » a été écrit par les trois artistes réunis grâce à un partenariat avec DAOU Vineyards (Paso Robles, Californie) et BMI. La chanson est née du temps passé, entre les auteurs du titre, à traîner ensemble, boire du bon vin et à réfléchir aux choses pour lesquelles ils sont le plus reconnaissants au quotidien.

En ressort un single entraînant et lumineux entre Corri English et Elizabeth Lyons, et rendant hommage à « It’s a Wonderful Life« , la référence parfaite, pour le groupe ainsi formé, pour trouver une nouvelle perspective dans les pires moments.

Au sujet de la naissance du titre, Danny Myrick explique :

«Nous avons vraiment vibré, puis nous sommes tombés sur le refrain et avons pensé que c’était amusant d’utiliser « Let’s December » presque comme si c’était un verbe!».

Elizabeth Lyons, quant à elle, déclare:

« Let’s keep it Falalala feelin’ like Christmas » était tellement accrocheur que nous avons gardé cela comme le titre de la chanson ».

« Feelin’ Like Christmas » a été enregistrée dans le cadre d’une collaboration entre Corri English & Elizabeth Lyons et a été produite par Danny Myrick, dans l’unique but de capturer l’ambiance détendue et joyeuse qui était présente dans la pièce jour-là et de pouvoir la partager à chaque fois que la chanson serait jouée.

A ce sujet, Corri English déclare:

«Nous avons convenu qu’il y avait trois nécessités pendant les vacances: la famille, les amis et le cabernet DAOU ».

Ainsi, l’espoir de ce trio d’un jour est que chaque fois que quelqu’un chantera le titre, ce sera un moment de plus qui lui permettra de se sentir comme à Noël, et ce, toute l’année.

En plus de la sortie du single, Corri English et Elizabeth Lyons ont également partagé une vidéo dans laquelle elles expliquent, comme cité plus haut, la création du titre un peu plus en détail, tout en dévoilant un peu de leur quotidien afin d’illustrer l’esprit souhaité pour le single.

« Feelin’ Like Christmas » est actuellement disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.


Rédigé par Jessica.


Où suivre Corri English, Elizabeth Lyons et Danny Myrick ?

Corri English

Elizabeth Lyons

Danny Myrick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s