Ethan Payne dévoile son touchant nouveau titre « Spin ».

Auteur, compositeur et interprète américain, Ethan Payne a récemment dévoilé son tout nouveau single, « Spin« , un titre poignant et sincère.

Ethan Payne est né et a été élevé en Géorgie. L’artiste a grandi dans la conviction de «vivre pleinement sa vie», ce qui a influencé son style de narration typiquement honnête de la musique country. L’artiste a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 8 ans après avoir reçu l’instrument comme cadeau de Noël de sa grand-mère maternelle. 

Diagnostiqué avec la mucoviscidose à 18 mois, Ethan Payne a été confronté à une bataille difficile dès le début de sa vie. Cependant, cela ne l’a pas empêché de poursuivre ses passions dont une carrière dans la musique country. Grand fan de Luke Bryan, il a demandé à la fondation Make-A-Wish une rencontre avec la superstar de la country comme son seul souhait. Non seulement ce rêve est devenu réalité, mais Ethan Payne a également pu partager la scène avec son idole lors d’un concert au stade AT&T à Dallas, au Texas, le 22 octobre 2016.

Ethan Payne a été nominé 3 années consécutives (2017, 2018 et 2019) pour le Georgia Country Teen Artist of the Year aux Georgia Country Music Awards. Il est également apparu lors de la 17e saison d’ American Idol sur ABC-TV au printemps 2019, où il a retrouvé Luke Bryan pour interpréter le hit de son idole «Do I

Aujourd’hui, et après avoir dévoilé quelques singles inédits depuis 2017, Ethan Payne revient avec un tout nouveau titre inédit, le poignant « Spin ». Un titre co-écrit et composé par Jayne Sachs, Maria Rubenstein ainsi que Troy Castellano et rendant un vibrant hommage au grand-père de l’artiste.

Abordant le sujet de ce dernier, l’artiste explique lui-même :

«Spin entraîne l’auditeur dans la relation de vie entre un petit-fils et un grand-père qui ne laissent jamais le temps prendre le dessus»,  explique Ethan. «Je suis tellement lié à cette chanson car mon grand-père était ma figure paternelle avant de mourir il y a près de cinq ans. Il a été la première personne à m’apprendre à conduire et il me manque chaque jour. »

Passant actuellement une grande partie de son temps à Nashville où il écrit avec des auteurs de succès, Ethan Payne prépare actuellement la sortie de nouvelles musiques.

« Spin » est désormais disponibles sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.


Rédigé par Jessica.


Où suivre ETHAN PAYNE ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s