Louise-parker-oh-santa-alongsidenashville-327

LOUISE PARKER se met dans l’ambiance de Noël en dévoilant le titre « Oh Santa ».

Louise-parker-oh-santa-alongsidenashville-327
Louise Parker

Après une année pleine de succès, la chanteuse, auteure et compositrice britannique Louise Parker a choisi de célébrer la fin d’année en dévoilant son tout premier titre de Noël, « Oh Santa« .

« Oh Santa » est le quatrième single de l’année pour l’artiste émergente britannique. Son premier single de l’année, «If You Want Me To», en duo avec Joey Clarkson, a atteint le Top 5 du UK Country Charts. Depuis, le succès n’a cessé d’être au rendez-vous pour l’artiste qui a dévoilé, par la suite, le titre «Lie to Me», lequel a atteint la deuxième place des classements. Le titre a d’ailleurs récemment été nommé «Chanson de l’année» par une radio indépendante Country de Nashville. Le troisième extrait inédit, «Just Friends» a poursuivi l’ascension de l’artiste en atteignant le Top 3 du classement.

Cette année, Louise Parker a également été nominée dans les catégories «UK Female Country Singer» et dans les catégories «UK Country Artist of the Year» aux UK Country Music Awards de cette année.

C’est donc, en quelque sorte, comme une célébration de cette année pleine de succès que l’artiste a récemment dévoilé son tout premier single de Noël, le titre « Oh Santa ».

Avec ce titre pétillant et empreint de l’élégance britannique, l’artiste originaire d’Essex dévoile un single festif et bourré d’une bonne dose d’énergie positive, avec, en supplément, le sarcasme qui fait l’identité artistique de la chanteuse depuis ses débuts.

Pleine d’enthousiasme et de générosité, l’artiste explique :

«Je suis si heureuse de sortir une chanson de Noël ! Noël est ma période de l’année préférée et, pour moi, ce ne serait pas la même chose sans la musique. En ce qui concerne la production de «Oh Santa», je voulais incorporer tous les instruments et sons qui me font penser à cette période spéciale de l’année, des cloches de traîneau, des voix de chœur superposées et des paroles incroyables ! Je ne pourrais pas être plus fière de ma toute première chanson de Noël, je me suis tellement amusée à la faire. J’espère que vous apprécierez tous cette chanson et la période des fêtes. Tout mon amour et meilleurs vœux. Louise 🙂 xo ‘ « 

« Oh Santa » a entièrement été écrit et composé par l’artiste britannique. Un titre festif que vous pouvez désormais retrouver sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s