halle-kearns-finally-alongsidenashville-329

Halle Kearns vous parle de la sortie de son premier EP « Finally » (INTERVIEW).

halle-kearns-finally-alongsidenashville-329

Après un début de carrière démarré sur les chapeaux de roues avec la sortie de ses premiers singles « Pick Me Up », « I Drink Whiskey » et « Shoes To Fill », la chanteuse, auteure et compositrice Halle Kearns dévoile aujourd’hui son tout premier EP intitulé « Finally« . Un opus dont l’artiste a accepté de vous parler au travers d’une interview que vous pouvez retrouver un peu plus bas dans l’article. Parce que, qui de mieux pourrait vous parler de cet excellent opus que l’artiste elle-même ?

Le succès n’a fait que se confirmer pour Halle Kearns qui, avec son tout premier single « Pick Me Up« , a su collecter plus de 100 000 streams sur Spotify, et ce, dans les 4 premières semaines de vie du titre aux sonorités Pop Country rafraîchissantes. Un premier succès suivi par deux autres, à la sortie de ses deux autres singles, l’impertinent « I Drink Whiskey » et le touchant « Shoes To Fill » qui ont, quant à eux, accumulé des millliers de streams, de nouveaux auditeurs et fans.

C’est donc sur cette lancée positive que l’artiste dévoile aujourd’hui un premier EP de 5 titres, dont voici la track-list :

halle-kearns-finally-alongsidenashville-329
  • Pick Me Up
  • Whatever You Do
  • Before He Could
  • I Drink Whiskey
  • Shoes To Fill

Un excellent EP dont l’artiste vous parle dans l’interview ci-dessous.

HALLE KEARNS Interview :

Bonjour Halle! Comment ça va depuis le dernier entretien ?

HALLE KEARNS : Merveilleusement bien ! J’espère que tout va bien pour vous !

Ce vendredi, vous sortez votre premier EP « Finally ». Pouvez-vous nous parler du titre de cet opus ?

H.K : OUI ! Il s’appelle «Finally» (« Enfin », en français) et il y a définitivement une raison derrière cela. J’ai travaillé pendant 5 ans pour enfin arriver à un endroit où je suis prête à sortir un album, donc cela ressemble vraiment à un soupir de soulagement et une bouffée d’air frais 🙂

Dans la précédente interview, vous nous aviez dit que chaque chanson de l’album représentait une partie de vous. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur chacune des pistes qui composent l’enregistrement ?

H.K : 1. « Pick Me Up » – Le premier morceau « Pick Me Up » est une chanson super légère qui parle d’échapper aux difficultés qui accompagnent la vie quotidienne et de plonger dans vos distractions préférées. C’est une chanson parfaite quand vous avez besoin de vous remonter un peu le moral !

2. « Whatever You Do » – «Whatever You Do», est mon côté amoureux de la plage qui ressort. J’adore voyager et être au bord de l’eau, et cette chanson se déroule sur une plage. La production est super pétillante et décontractée!

3. « Before He Could » – C’est ma seule chanson déchirante de l’album. «Before He Do» est très spécial pour moi, principalement parce que j’ai expérimenté les deux côtés de cette chanson. J’ai brisé le cœur de quelqu’un comme décrit dans les paroles, et j’ai aussi eu le cœur brisé comme ça ! J’espère que chaque auditeur pourra s’identifier à un côté ou L’autre.

4. « I Drink Whiskey » – «I Drink Whiskey» est la chanson de quarantaine parfaite ! Si vous vivez avec un colocataire ou un partenaire, je pense que nous avons tous ressenti la pression et l’ennui liés au fait d’être constamment entourés de la personne. Cette chanson dit essentiellement « Je t’aime, mais parfois tu me fais boire un verre !! »

5. « Shoes To Fill » – C’est ma chanson préférée sur l’album, c’est pourquoi je voulais conclure avec. Cette chanson parle directement à mon «futur quelqu’un» en disant que je sais combien je mérite d’être appréciée et aimée par quelqu’un parce que mon père a fait un travail incroyable en me valorisant pendant l’enfance ! La barre est tellement haute 🙂

Et comment s’est déroulé le processus d’écriture et d’enregistrement de l’album ?

H.K : J’ai écrit ces 5 chansons au cours d’une année. Chaque chanson a nécessité un processus d’écriture différent, et c’ était à peu près la même chose avec la façon de les enregistrer. Comme elles sont toutes si différentes, je devais être dans un état d’esprit / mode spécifique afin de faire passer le message le plus sincèrement possible. Je me suis éclatée avec les 5.

Qu’est-ce qui vous a inspiré pour le créer ?

H.K : J’ai envie de sortir de la musique depuis toute petite mais j’ai choisi ces 5 chansons en fonction des expériences de ma vie ! Elles m’ont paru les plus authentiques parmi toutes les chansons que j’ai écrites.

Que diriez-vous pour décrire votre album, pour donner envie aux lecteurs d’ Alongside Nashville d’aller l’écouter ?

H.K : Ces 5 chansons sont essentiellement un journal ouvert ! Haha ! Tous les petits morceaux de moi qui se rassemblent et forment un image plus grande.

Et comment faites-vous face au succès naissant que vous rencontrez actuellement ?

H.K : J’ai des gens incroyables autour de moi ! Je me sens vraiment chanceuse et bénie. J’essaie de prendre les choses au jour le jour.

Avez-vous quelque chose de prévu pour fêter la sortie de cet opus ?

H.K : Le jour de la sortie (le 11 décembre) est également le jour de mon anniversaire !! Je vais donc célébrer les deux choses à la fois avec mes amis les plus proches ! (HAPPY BIRTHDAY HALLE !!)

Et enfin, pouvez-vous nous dire quelles sont vos 5 chansons préférées en ce moment (chansons de Noël incluses) ?

H.K : Si vous me demandez demain, les réponses changeront probablement ! Mais aujourd’hui, sans ordre particulier, c’est:

  • 1. Talk AboutSeaforth
  • 2. The Longer I Lay HereAdam Hambrick
  • 3. Next GirlCarly Pearce
  • 4. I’ll Be Home For ChristmasMichael Buble
  • 5. Say In This Spencer Crandall

« Finally » est enfin disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming. N’hésitez pas à aller l’écouter et à partager vos titres favoris.


Rédigé par Jessica.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s