the-lowdown-drifters-dalton-domino-give-up-on-the-dream-alongsidenashville-301

THE LOWDOWN DRIFTERS dévoile le titre « Give Up On The Dream » en duo avec DALTON DOMINO [SIngle COUP DE CŒUR].

The Lowdown Drifters « Give Up On The Dream » – Gold Towne Music

Après avoir dévoilé pas moins de 5 titres inédits au cours de l’année, dont le dernier en date, le contemplatif « Headstone« , le groupe THE LOWDOWN DRIFTERS termine l’année avec le titre « Give Up On The Dream« , en duo avec DALTON DOMINO.

Avec ce titre produit par Timothy Allen (Shane Smith And The Saints, Zach Nytomt) et né d’une conversation entre Ryan Klein (l’auteur du titre) et sa femme, le groupe, accompagné de Dalton Domino, aborde de façon touchante l’incapacité à abandonner le rêve et la passion de jouer de la musique, et ce, en explorant aussi bien les bons côtés que les mauvais côtés de la vie d’un artiste.

Un titre de nouveau porté par la profondeur des paroles et la jolie mélodie americana, et que le groupe a souhaité partager avec Dalton Domino après avoir appris à connaître son parcours, tant personnel que musical.

Un titre coup de cœur que vous pouvez désormais retrouver disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.

« Give Up on the Dream » est la dernière sortie de l’année des LOWDOWN DRIFTERS après 5 singles qui ont collectivement atteint plus de 340 000 streams sur Spotify et après l’album «Last Call for Dreamers» sorti en 2019, lequel compte plus de 1 250 000 streams.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s