EMILIA QUINN dévoile les singles « This World » et « M.I.L.A ».

Emilia Quinn

Auteure, compositrice et interprète britannique (avec des origines également françaises) aux multiples facettes et à la personnalité de feu, Emilia Quinn a récemment partagé deux nouveaux titres inédits, tous deux dévoilés dans un projet musical travaillé et passionné.

Ayant grandi en écoutant une immense variété de genres musicaux, Emila Quinn s’inspire, dans son parcours musical personnel, de ses différentes expériences de vie. Elle a débuté sa carrière d’artiste en tant qu’auteure, compositrice et chanteuse à 11 ans et a rapidement rejoint un groupe de rock. Après avoir expérimenté différents genres, Emilia Quinn a finalement trouvé ses repères dans la musique dite Roots.

Par la suite, désireuse de poursuivre sa propre route, l’artiste a eu l’occasion de dévoiler un premier EP personnel, « Wrote Off« , lequel a largement été encensé par les critiques, et a largement contribué à faire grandir sa communauté, laquelle peut compter des fans de tous horizons géographiques.

Ce premier EP a été suivi, cette année, du single « Mistakes« , ainsi que d’un deuxième opus de 4 titres intitulé « Firecracker« , lequel a reçu un très bon accueil.

Plus récemment, l’artiste a finalement dévoilé deux titres inédits dans lesquels cette dernière a souhaité aborder la situation actuelle que le monde connaît. Des titres dans lesquels l’artiste a souhaité véhiculé l’amour, la communauté ou encore la protection des générations futures.

Pour « This World« , l’artiste évoque notamment, au travers de la toute nouvelle génération et de l’état du monde actuel, de prendre le temps de vivre pour soi mais aussi pour les autres, en s’attachant à répandre, en conscience, l’amour autour de soi.

Quant à « M.I.L.A » (Missing Intensely from my Loving Arms), l’artiste britannique y évoque une expérience de perte vécue par un proche, et pour lequel elle se met à la place. Un titre sujet à plusieurs interprétations, mais dans lequel chacun pourra se retrouver, ce qu’à souhaité l’artiste en lui donnant vie.

Ce nouveau projet de l’artiste s’accompagne également, depuis sa sortie, de quelques contenus supplémentaires dévoilés sur les réseaux sociaux de cette dernière, notamment des vidéos vlogs, ou encore un challenge instagram bourré de bonnes ondes, le #MakeTimeToShareALittleGoodKarma

« This World » et « M.I.L.A » sont désormais disponibles sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.


Où suivre EMILIA QUINN ?


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s