golden-west-the-fall-alongsidenashville-331

Le duo GOLDEN WEST dévoile son tout nouveau titre « THE FALL ».

Après avoir dévoilé quatre singles depuis 2017, et récemment signé un contrat de distribution avec Heart Songs Records ainsi qu’un contrat avec le label Audio Nettwork (basé à Londres, UK), le duo GOLDEN WEST a entamé le début d’un tout nouveau chapitre dans leur parcours musical en dévoilant, il y a quelques semaines, un tout nouveau single inédit, « The Fall« , prémisse d’un premier EP à venir dans les prochains mois.

Composé de Brittany Knott et Guy Taylor Nash (Taylor Nash), le duo originaire de Californie a eu l’occasion de travailler ensemble depuis de nombreuses années, tous deux faisant partie de l’industrie musicale, et ce, tant dans la musique Country que Pop ou encore dans la musique plus alternative.

Le duo a d’ailleurs eu l’occasion de travailler avec des producteurs et auteurs-compositeurs primés aux Grammy Awards et ont reçu des éloges pour leur travail d’artistes tels que, entres autres, Chris Young, Curt Chambers, Chaley Rose (connue dans la série US « Nashville« ), Weathers ou encore Tyler Rich.

Depuis qu’ils forment le duo GOLDEN WEST, les deux artistes ont pu partager la scène avec de nombreux artistes tels que MIDLAND, Dan + Shay, Thomas Rhett, Chris Jansen ou encore CAM, Joe Nichols, The Swon Brothers et Lucie Silvas.

Après avoir signé avec le label Audio Nettwork pendant le confinement du début d’année dernière, le duo est désormais prêt à commencer un tout nouveau chapitre en dévoilant le premier single de leur premier EP à venir prochainement.

Avec ce single aux sonorités californiennes co-écrit aux côtés de Curt Chambers, Jacob Garner ou encore Nick Rosen et Ryan Sorestad, le duo dévoile un single touchant, lumineux, profondément humain et abordant un sujet que beaucoup expérimentent dans leur vie, surtout en ces temps difficiles.

A propos de ce dernier, le duo explique :

« Cette chanson peut signifier beaucoup de choses en fonction de ce que vous vivez. Pour nous, cependant, c’est ce sentiment d’être dépassé par la situation et de ne pas le réaliser avant qu’il ne soit trop tard. Que ce soit dans une relation, votre santé mentale ou autre chose dans la vie qui vous a consumé. Nous espérons que les auditeurs apprécieront la chanson et pourront s’y connecter. Pour nous, c’est la chose la plus importante. Nous voulons avoir ce lien émotionnel avec nos fans ».

« The Fall » est le premier extrait d’une premier EP de 7 chansons pour le duo, lequel est à venir pour le printemps.


Où suivre GOLDEN WEST ?


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s