caitlin-mae-those-three-words-alongsidenashville-344

CAITLIN MAE dévoile son nouveau titre « Those Three Words ».

Après avoir dévoilé deux titres de Noël en toute fin d’année dernière (« A Candle For Christmas » et « Christmas Kiss »), lesquels ont reçu un bon accueil de la part du public, la chanteuse, auteure et compositrice britannique CAITLIN MAE revient avec un tout nouveau single, le pétillant et lumineux « Those Three Words« .

Avec ce tout nouveau titre à la fois bourré de douceur et d’énergie, l’artiste, qui a entièrement écrit et composé ce dernier, aborde, avec paradoxe, la perfection des imperfections dans chaque relation sentimentale.

« Toutes les relations sont spéciales, et chaque histoire d’amour est unique et mérite d’être racontée, et j’ai donc écrit cette chanson dans l’espoir qu’elle puisse devenir un hymne pour toutes les vraies histoires d’amour . Ma partie préférée de la chanson est sans aucun doute le refrain car il décrit les montagnes russes d’émotions qui accompagnent souvent les choses du cœur.

J’ai trouvé qu’il était si facile que ces paroles se déversent sur la page parce que ce sont les pensées qui me viennent si souvent à l’esprit chaque fois que quelqu’un me dit que sa relation est parfaite.»

Propos tenus par CAITLIN MAE au sujet du single

Caitlin Mae a passé une grande partie de l’année passée à apprendre la guitare et à écrire les paroles de plus d’une douzaine de nouvelles chansons, dont la sortie est prévue au cours des prochains mois.


Rédigé par Jessica.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s