Nouveautés de la semaine en vrac #7

Toute nouvelle semaine de nouveautés résolument placée sous le signe de l’amour, sur le blog, avec quelques-unes des nouveautés que je souhaitais vous partager, et autres que celles que j’ai déjà abordées dans un article, à l’image du nouveau single de JUSTINE BLANCHET (Get Out Of The Mud) ou encore de CAITLIN MAE (Those Three Words).

N’hésitez pas à me dire, en commentaire, les nouveautés que vous connaissez, et que je n’aurais pas abordées 🙂 !

TAYLOR SWIFT (Single « Love Story (Taylor’s Version »))

Après une année 2020 prolifique avec deux albums inédits dévoilés (« Folklore » et « Evermore« ), Taylor Swift ne lâche rien et revient avec l’annonce de la sortie prochaine de la première réedition de l’un de ses anciens albums, et notamment de l’album « Fearless« , paru en 2008.

Pour cela, l’artiste a annoncé sortir l’album « Fearless (Taylor’s Version) le 09 avril prochain, et a dores et déjà dévoilé le réenregistrement du single « Love Story », paru initialement en single en 2009, et maintenant intitulé « Love Story (Taylor’s Version)« .

Ces réenregistrements interviennent après le départ de Taylor, en 2018, de son ancien label Big Machine Label Group, et de la perte, pour l’artiste, des droits sur l’entièreté de son catalogue, et ce, à la suite du rachat de son ancienne maison de disque. Une belle revanche pour l’artiste.

L’album contiendra 26 titres, dont 6 inédits.

RYAN HURD FT. MAREN MORRIS (Single « Chasing After You »)

Premier vrai duo entre Ryan Hurd et Maren Morris, malgré de nombreuses collaborations passées, avec le joli et sensuel « Chasing After You« . Le titre, premier inédit pour Ryan Hurd depuis la sortie de son EP « EOM » (2020), met en avant les plumes de Brinley Addington et Jerry Flowers, et met en lumière la quête du retour d’un amour perdu.

Une vidéo a également été dévoilée, où l’on peut voir les deux artistes se chercher, tout en restant proches l’un de l’autre. Maren y est rayonnante, et l’amour transparaît sincèrement au travers de ce titre chaleureux.

Parfait pour illustrer la Saint-Valentin.

PATRICK DRONEY (Single « Yours In The Morning »)

Nouveau single inédit pour la star montante Patrick Droney, avec la sortie de « Yours In The Morning« , single faisant directement suite au dernier EP en date de l’artiste, « State Of The Heart » (2020).

Le titre a été co-écrit par l’artiste américain aux côtés de Drew Kennedy, et aborde, avec toute la passion caractéristique du chanteur, les sentiments provenant directement du cœur.

EDDIE & THE GETAWAY (Single « Silver Linings »)

Avec un son country rappelant la musique Pop/Rock du début des années 2000, le groupe EDDIE AND THE GETAWAY, porté par Eddie Eberle, dévoile son tout nouveau single intitulé « Silver Linings« .

Un titre frais et rétro co-écrit et co-produit par le chanteur du groupe aux côtés de Lincoln Parish (ancien membre de Cage The Elephant), et qui met en avant le fait de trouver la lumière au travers du brouillard des épreuves de la vie.

Un titre efficace, nostalgique, et qui fait tellement de bien.

TIERA FT. BRELAND (Single « Miles »)

Tout nouveau titre inédit pour TIERA, que l’on peut retrouver, avec le titre « Miles« , aux côtés de BRELAND.

Avec un son tourné à la fois vers le R&B et la Country, les deux artistes, qui ont co-écrit le titre aux côtés de Cameron Bedell et Jared Scott, enchantent sur un titre chaleureux et Soulful complètement irrésistible et addictif.

AUSTIN CAIN (Single « Together »)

Après avoir dévoilé les singles « Extraordinary Love » (en duo avec sa femme Franni Cash Cain, du groupe WE THE KINGDOM) ainsi que « Parachute », le chanteur, auteur et compositeur AUSTIN CAIN revient avec un titre groovy intitulé « Together« .

Un titre entièrement écrit et composé par l’artiste américain, et dans lequel on peut à nouveau entendre la voix de sa femme dans les harmonies.

JADEN MICHAELS (Single « Granted »)

JADEN MICHAELS est de retour pour cette nouvelle année, avec un tout nouveau titre inédit intitulé « Granted« .

Co-écrit par l’artiste aux côté de Trannie Anderson et Jason Afable, le titre dévoile une mélodie Soulful chaleureuse et sensuelle pour des paroles abordant l’amour et la passion éprouvés pour sa moitié.

Un très bon nouveau single.

MITCHELL TENPENNY (Vidéo acoustique single « Broken Up »)

mitchell-tenpenny-broken-up-acoustic-alongsidenashville

Il y a de cela quelques semaines, MITCHELL TENPENNY dévoilait une version acoustique de son single « Broken Up« .

Une version acoustique pour laquelle l’artiste vient tout juste de dévoiler une vidéo joliment épurée dans laquelle on peut voir ce dernier simplement en train de jouer du banjo et de la guitare.

JOSH KERR FT. SHELBY DARRALL (Single « If This Is The End »)

Neuvième single inédit à faire partie du prochain album de 12 titres à paraître du chanteur, auteur, compositeur et producteur JOSH KERR, « If This Is The End » est un joli et déchirant duo interprété et co-écrit avec la chanteuse, auteure et compositrice SHELBY DARRALL, aux côtés de Megan Redmond.

L’album promet vraiment.

HAILEY WHITTERS Ft. TRISHA YEARWOOD (Single « How Far Can It Go?)

« How Far Can It Go » est le quatrième featuring que la chanteuse, auteure et compositrice HAILEY WHITTERS a récemment dévoilé, et qui fera partie de la version Deluxe à venir de son album « The Dream« , lequel sera intitulé « Living The Dream« .

Cette fois-ci, il s’agit d’un featuring avec Trisha Yearwood qui partage ce titre co-écrit par Hailey Whitters aux côtés de Nicole Galyon et Hillary Lindsey.

Un excellent single purement Country et complètement irrésistible.

DAKOTA RHODES (Single « Cabin Fever »)

Après avoir dévoilé les singles « Wasting Time » et « Comfortable Silence » en cours d’année dernière, la chanteuse, auteure et compositrice DAKOTA RHODES revient avec un titre au registre plus affirmé, « Cabin Fever« .

Avec ses influences Country, Pop, et Rock rappelant le début des années 2000, Dakota dévoile un single musicalement plus mature et assumé, et entièrement écrit et composé par cette dernière.

Le titre a été produit par Andrew Berg et on peut également y entendre jouer Martin Cash (du groupe WE THE KINGDOM) à la batterie.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s