CHARLOTTE YOUNG s’associe à GEORGIA NEVADA pour le single « On the Loose » [COUP DE CŒUR].

Après une année 2020 faite de succès avec un single (« Whiplash« ) et un EP (« Blown Away« ) classés tous deux numéro 1 dans les charts Country britanniques sur iTunes, la chanteuse, auteure et compositrice britannique CHARLOTTE YOUNG revient avec un tout nouveau single inédit, « On The Loose« , et cette fois-ci accompagnée de la chanteuse, auteure et compositrice GEORGIA NEVADA. Un duo détonnant !

Avec ce single énergique purement et traditionnellement Country, les deux artistes se sont ainsi associées pour évoquer des cœurs brisés devenus des chasseurs de briseurs de cœurs, mettant ainsi en avant un thème majeur de la musique country, à savoir les ruptures amoureuses particulièrement douloureuses.

A ce sujet, les deux artistes expliquent :

« »On the Loose » est l’histoire d’une femme au bord du gouffre après tant de fois avoir eu le cœur brisé. Elle a décidé qu’il était temps de devenir la briseuse de cœurs. Accompagnée de Georgia Nevada, nous racontons une histoire d’indépendance féminine avec des paroles ironiques et beaucoup d’impertinence !

Propos de CHARLOTTE YOUNG au sujet du single

«J’ai été honorée lorsqu’on m’a demandé d’être sur cette piste. Quand je l’ai écouté pour la première fois, j’ai été immédiatement excitée. C’est optimiste, amusant et bourré d’impertinence. Pour moi, « On the loose » est une chanson sur l’insouciance totale, peu importe ce qui se passe autour de vous. C’est une chanson que vous chantez après une rupture lorsque vous voulez vous sentir comme le dur à cuire que vous êtes. « 

Propos de GEORGIA NEVADA au sujet du single

Un single audacieux, enthousiasmant et terriblement fougueux que vous pouvez désormais retrouver sur toutes plateformes digitales et de streaming.

Indépendamment l’une de l’autre, Charlotte Young a été nominée pour un certain nombre de prix, notamment « Artiste country britannique de l’année » et « Nouvelle artiste de l’année » aux UK CMSA , et a accumulé plus de 20 000 écoutes sur Spotify.

Quant à Georgia, cette dernière sortira très prochainement son tout nouveau single intitulé « The Devil Dealt Me You« …


Rédigé par Jessica.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s