EMMA MOORE dévoile le fougueux « Husbands Or Kids ».

Depuis la sortie d’un premier opus intitulé «Pilot», en 2016, EMMA MOORE a su capter une attention toujours croissante de la part du public grâce à son honnêteté et sa vision sur la vie. Son album « Good Girl« , paru en 2018, a été joué pendant 8 semaines consécutives sur la plateforme BBC Introducing, a recueilli plus de 30 000 écoutes sur Apple Music et a conduit l’artiste britannique et son groupe à être invités à jouer sur la scène du showcase de Bob Harris, Under The Apple Tree, et ce, lors du premier Long Road Festival de cette même année.

Aujourd’hui, et après avoir dévoilé les titres « Waiting For You (Live) » (2020) et « Dutch Courage » (2019), l’artiste revient avec un tout nouveau single inédit, « Husbands Or Kids« , un titre fougueux centré sur la connaissance de la valeur personnelle et des souhaits propres à chacun, ainsi que sur la patience quant à la réalisation de soi.

Au sujet de ce tout nouveau titre, l’artiste explique :

«Parfois, en tant qu’auteurs, nous pouvons être beaucoup plus attirés par les chansons ou les idées mélancoliques et réfléchies, où nous pensons, ressentons profondément et poétiquement. Je dois admettre que c’est là que je me sens le plus à l’aise en écrivant, mais parfois, même dans les moments de désespoir, il suffit de rire – et c’est là que se situe ce morceau.

La recherche de l’amour est à peu près aussi universelle que possible, et trébucher le long de ce voyage est presque aussi courant, mais quand j’ai écrit cette chanson, il y a quelques années, j’avais l’impression d’être piégée dans une mauvaise comédie romantique. Pas comme le personnage principal magnifique et drôle qui a trouvé son amour charmant pour toujours, oh non ! J’étais vraiment dans le rôle de l’acolyte comique, visible uniquement pour les pires choix, et dans lequel mon seul choix était d’en rire ».

Produit et masterisé à Nashville (Tennessee, USA), le titre, qui saura sans doute, musicalement, vous rappeler le style d’artistes tels que Aubrie Sellers, allie joliment et habilement la musique Country avec le Rock.

Le single est désormais disponible sur toutes plateformes digitales.


Suivre EMMA MOORE :


Rédigé par Jessica.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s