brittany-kennell-spade-alongsidenashville-351

BRITTANY KENNELL dévoile son nouveau titre « Spade ».

Après avoir dévoilé les prometteurs « Eat Drink Remarry« , « You Don’t Get Me Stoned » et l’excellent « Drunk Lips« , prémices d’un nouvel album à venir, la chanteuse, auteure et compositrice canadienne BRITTANY KENNELL revient avec un tout nouveau titre inédit intitulé « Spade« .

Co-écrit par l’artiste aux côtés de Tori Tullier et produit par John-Anthony Gagnon-Robinette, le titre, pourvu de toute la fougue et de tout le caractère dont a toujours fait preuve la chanteuse dans ses précédents titres, aborde, sous les traits du jeu et du bluff, la malhonnêteté et les apparences parfois trompeuses.

Un titre, quant à lui, incroyablement honnête et sans fard, et qui donne définitivement envie d’en entendre plus avec l’album qui devrait normalement arriver dans l’année.

En parallèle, l’artiste canadienne se produira, le 25 mars prochain, en concert virtuel via la plateforme SIDE DOOR, en partenariat avec Sirius XM Canada et la Canadian Country Music Association (CCMA), et ce, au profit de l’association caritative canadienne MUSICOUNTS, qui soutient et encourage les jeunes générations à accéder à des programmes d’éducation mettant à l’honneur la musique.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s