Devin-williams-every-eye-alongsidenashville-357

DEVIN WILLIAMS dévoile le single « Every Eye », un titre décoiffant et percutant.

Sept fois classé dans le Billboard Top 30 dans la catégorie Christian Rock, le chanteur, auteur, compositeur et producteur indépendant DEVIN WILLIAMS dévoile aujourd’hui son tout nouveau single inédit, « Every Eye« , premier extrait d’un nouvel EP du même nom à venir prochainement.

Animé par l’intention de combiner à la fois des histoires personnelles et des inspirations à travers son art, l’artiste a, depuis son jeune âge, souhaité diffuser le message de l’amour ou encore de la foi et de l’espoir, des valeurs définitivement universelles.

Ainsi, ce dernier, actuellement installé à Nashville, poursuit son parcours musical et son besoin de connecter les gens entre eux en dévoilant ce tout nouveau titre, un projet dans lequel l’artiste, au travers d’un titre puissant, Rock et percutant, a souhaité exprimer le chemin de la réalisation spirituelle.

Inspiré par le sujet, l’artiste déclare :

«J’imagine que ce jour-là, de nombreuses personnes connaîtront à la fois l’étonnement et le choc ».

Tout au long de sa carrière, Devin Williams a partagé la scène avec For King and Country, Tenth Avenue North, Building 429 ainsi que de nombreux autres artistes.

Servant ainsi de modèle pour sa communauté, le mari et père de trois garçons a partagé sa musique percutante avec l’hôpital pour enfants Monroe Carell Jr., à Vanderbilt via les studios Seacrest de la Ryan Seacrest Foundation.

« Every Eye » est désormais disponible sur toutes plateformes digitales, et le prochain EP du même nom de l’artiste est actuellement disponible en pré-commande sur le site de ce dernier au lien suivant : https://devinw.com/store


SUIVRE DEVIN WILLIAMS :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s