tiera-EP-alongsidenashville-358

TIERA dévoile un premier EP éponyme.

Après une année 2020 pleine de bonnes choses, et qui l’aura vu émerger de façon nette sur la scène de la musique Nashvillienne, la chanteuse, auteure et compositrice indépendante TIERA (que j’avais classée comme lune des 21 artistes à suivre en 2021, dans un précédent article) dévoile enfin un tout premier EP éponyme, une collection de chansons aux sonorités à la fois Country, R&B et Pop à écouter absolument !

Composé des singles « Found It In You« , « Shut It Down« , « Miles (Ft. BRELAND) et « Not Your Girl« , l’opus comprend également l’inédit « Laid Back« .

L’opus, entièrement co-écrit par l’artiste elle-même aux côtés, entre autres, de Cameron Bedell (également à la production), Jack Newsome, Mike Robinson ou encore Jared Scott, Sarah Troy et Daniel Breland (avec qui elle partage de titre « Miles »), offre la vision d’une artiste heureuse, bien dans sa tête, indépendante, pleine de fraîcheur et d’optimisme.

Un opus bienfaisant, mis en valeur par la jolie voix souflul et chaleureuse de l’artiste, et à ne surtout pas manquer si vous ne l’avez pas encore écouté.

Tiera est une artiste émergente à surveiller, et qui commence à faire grand bruit du côté de Nashville.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s