CHARLOTTE YOUNG publie un second EP intitulé « Coffee & Conversations ».

Avec deux derniers singles ayant atteint la troisième place des classements iTunes Country au Royaume-Uni, «Praying for Rain» (qui a également atteint la première place de la European Academy of Country Music Charts) et « On The Loose« , la chanteuse, auteure et compositrice britannique CHARLOTTE YOUNG dévoile aujourd’hui son second EP inédit intitulé « Coffee And Conversations« .

L’opus se compose de 5 titres, dont la version acoustique du titre « Whiplash« , précédemment paru dans le premier EP de l’artiste indépendante, et qui a notamment participé à voir émerger cette dernière sous les feux des projecteurs de la scène New-Country.

  • Remedy
  • On The Loose
  • Praying For Rain
  • Early Light
  • Whiplash Acoustic

L’EP s’ouvre sur un favori des fans de la chanteuse, « Remedy« . Un titre déchirant au rythme pourtant entrainant que ces derniers ont pu découvrir en avant-première lors de représentations en livestream, et qui raconte l’histoire d’une relation revenant sans cesse, mais qui finit toujours par se terminer à nouveau.

Les deux derniers singles à succès de l’artiste (« Praying For Rain » et « On The Loose ») suivent tous deux cette première piste. Pour ce dernier, qui a été dévoilé initialement en duo avec la chanteuse Georgia Nevada, il s’agit toutefois de l’enregistrement solo de l’artiste britannique que l’on peut retrouver dans ce nouvel opus.

«Early Light», l’avant-dernier titre de l’EP, est un souhait de l’artiste de dévoiler un titre parfait pour l’été. Une chanson idéale pour de longs road-trip à chanter à pleins poumons.

Enfin, l’opus se termine sur la version acoustique du single « Whiplash », le premier titre de l’artiste a avoir été classé numéro 1 dans les charts, et que l’artiste a choisi de dévoiler en version acoustique pour célébrer l’anniversaire de la sortie du single, il y a quelques semaines.

Abordant ce tout nouveau projet musical, l’artiste explique :

«Mon deuxième EP apporte plus de contes, une collection de thèmes country qui sont familiers au premier disque mais plus adultes. Je voulais présenter ces chansons comme s’il s’agissait de conversations, une histoire à raconter à chaque couplet. Mélangeant une ambiance et des instruments Country, à la narration et à beaucoup de cœur, « Coffee and Conversations » me capture en tant qu’artiste et, espérons-le, vous donne l’impression que nous prenons un café en partageant une séance de rattrapage. « 

« Coffee & Conversations » est désormais disponible sur toutes plateformes digitales légales de téléchargement et de streaming.

A l’heure actuelle, l’EP « Coffee & Conversations » a fait une entrée remarquable dans les Charts Country et tous genres confondus au Royaume-Uni…


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s