MORGAN JOHNSTON dévoile le single « Just In Case ».

Après avoir connu le succès avec son tout premier single paru en 2018, « Good Guy« , et après avoir dévoilé quatre autres singles depuis, dont le dernier en date, « If He Never Broke My Heart (Stripped) » (2020), la chanteuse, auteure et compositrice américaine MORGAN JOHNSTON revient aujourd’hui avec un tout nouveau titre inédit intitulé « Just In Case« .

Avec ce nouveau titre co-écrit aux côtés de Ian McConnell et Kyle Schlienger, l’artiste, d’une voix profonde et dynamique, dévoile une ballade puissante, émouvante, vulnérable et nostalgique dans laquelle cette dernière aborde le fait de faire le tri dans sa vie et de retomber sur de vieilles notes et souvenirs d’une relation passée. Face à cela, cette dernière aborde également le fait de choisir de s’accrocher à ces choses comme si elle gardait l’espoir que les choses puissent être différentes un jour, mais sans toutefois s’attarder sur cette possibilité.

Au travers de ce titre, les paroles sont mises en avant par une délicate mélodie de piano, une guitare en acier ainsi que des basses et percussions douces et étouffées qui animent le mouvement de la chanson.

«Just In Case» est désormais disponible sur toutes plateformes de streaming musical .


A propos de MORGAN JOHNSTON :

En 2016, Morgan Johnston a troqué sa ville natale côtière de Cape Cod, dans le Massachusetts (USA), contre les lumières de la ville de Nashville, dans le Tennessee. Une transition qui est rapidement devenue un avantage pour émerger dans l’industrie musicale. L’artiste a alors commencé par se produire lors de sessions d’auteurs autour de la ville et a décroché plusieurs opportunités et spectacles en live, faisant ainsi les premières parties pour des artistes tels que Madison Beer et Sawyer Brown.

Cette dernière a fait ses débuts en tant qu’artiste en 2018 avec son single «Good Guy» et a poursuivi, en 2019, avec «Whatever Helps You Sleep at Night». Après la sortie du single «If He Never Broke My Heart (Stripped)», elle a continué en prenant part à un duo avec SixForty1 sur le titre « You Still Keep Me Up« , titre qui a été inséré sur les principales listes de lecture Spotify telles que Wild Country, New Boots, New Music Nashville et Breakout Country. Elle a également été sélectionnée par l’ASCAP en tant qu’auteure , parmi les 8 auteurs à faire partie du programme GPS Project Class avec Ryan Hurd, Lainey Wilson et Hannah Dasher.


Suivre MORGAN JOHNSTON :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s