ADELE & ANDY dévoilent le déchirant « As Much As I Miss You ».

Duo Country britannique émergent et primé, le duo ADELE & ANDY continue de tracer sa route en combinant les tons soyeux et riches d’Adèle et le jeu de guitare subtil mais efficace d’Andy, avec des textes basés sur des expériences de vie personnelles et des histoires à caractère universel, et ce, au travers d’un tout nouveau single intitulé «As Much As I Miss You».

Sur une jolie mélodie poignante et déchirante, le duo aborde l’histoire d’ un adolescent ayant malheureusement perdu son père lorsqu’ il était jeune. En grandissant, le garçon a finalement su qu’il devait suivre les traces de son père en servant son pays.

De cette manière, le morceau narre le départ du garçon pour la guerre, et de la promesse faite à sa mère de revenir très bientôt. Avant de partir, ce dernier rend visite à son père sur son dernier lieu de repos, où ce dernier lui livre métaphoriquement un message lui disant « Autant que tu me manques, ta maman, elle a plus besoin de toi« . Malgré la douleur de voir son fils partir comme son mari quelques années auparavant, la mère accepte la situation tout en espérant revoir son fils.

Un fils qui reviendra finalement, tenu par son engagement fait à cette dernière.

Un titre poignant, encore une fois, et qui est désormais disponible sur toutes plateformes de téléchargement et de streaming.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s