Halle-kearns-nothing-left-alongsidenashville

HALLE KEARNS dévoile son tout nouveau titre « Nothing Left ».

Forte d’un succès grandissant après la sortie de son premier EP « Finally » il y a quelques mois, et notamment de la sortie de son single « Whatever You Do » (près de 3 millions d’écoutes, actuellement, sur la plateforme de streaming Spotify), Halle Kearns poursuit sa route avec la sortie, aujourd’hui, d’un tout nouveau titre inédit « Nothing Left« .

Deuxième extrait (après le single « Plans« ) d’un deuxième EP intitulé « Every Girl » à venir en décembre prochain, ce tout nouveau titre aborde, avec beaucoup d’émotion et de justesse, l’histoire d’une personne luttant contre le sentiment de ne pas assez donner.

« Cette chanson a été écrite à un moment vulnérable, abordant ma lutte personnelle contre le sentiment d’insuffisance si je ne donne pas constamment et ne réponds pas aux attentes des autres. Mon espoir est de créer une connexion avec un public similaire à travers cette chanson et de sensibiliser à l’importance de l’amour-propre et des limites personnelles« .

Halle Kearns

Le titre a été co-écrit par l’artiste aux côtés de David Mescon et Kendall Brower. Celui-ci est actuellement disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.

Crédit Photo En-Tête : Brittain Clay


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s