garrett-lewis-vultures-alongsidenashville

GARETH LEWIS dévoile son nouveau titre « Vultures ».

Après avoir passé son temps à observer l’impact de la pandémie mondiale sur la santé mentale de la population, et ce au travers, également, de l’organisation pour la santé mentale pour laquelle il œuvre, Gareth Lewis, un artiste britannique de musique Americana, a décidé de rassembler ses connaissances dans le domaine de l’industrie musicale et de la santé afin de créer son tout nouveau single dévoilé il y a quelques jours à peine, « Vultures« .

Ce tout premier extrait d’un nouvel EP à venir prochainement aborde, sur un rythme entraînant, bluesy rock et vibrant, le dépassement de soi face à l’adversité.

A ce sujet, l’artiste dit :

« C’est au sujet de la base de beaucoup de nos problèmes découlant de la réflexion excessive et des pensées négatives ; nous devons combattre les vautours pour rester dans une bonne position ».

Gareth Lewis

« Vultures » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.

A propos de GARETH LEWIS :

Originaire de Swansea au Pays de Galles, Gareth Lewis a connu une réussite dans l’émergence de sa carrière dans l’industrie musicale en tant qu’auteur-compositeur, musicien et membre d’un groupe. Sa chanson « Don’t Let Your Love Lay Down » a atteint la finale et le top 2% dans la catégorie Americana à l’International pour la Songwriting Competition (ISC) à Nashville. Le concours compte 18 000 inscriptions chaque année et est jugé par des artistes tels que Tom Waits, Coldplay, Hozier et George Thorogood. L’année dernière, l’artiste a eu l’occasion d’enregistrer une chanson qu’il avait co-écrit « Don’t Feel Like Love » dans le studio de radiodiffusion de la légende Bob Harris pour le dernier EP de Steve Balsamo. Cette année, une chanson qu’il a co-écrite avec l’équipe de compositeurs Delta Kills, « Something New », a été utilisée dans une publicité d’une marque de voiture mettant en vedette les stars de Bill And Ted, Keanu Reeves et Alex Winter. Après un certain temps dans des groupes tels que les Dukes of Hafod et en tant que musicien soutenant le groupe de rock britannique The Struts, l’artiste britannique se concentre désormais sur sa musique en tant qu’artiste solo. Il a sorti quatre morceaux et ses deux derniers singles « If I Don’t Make It Home » et « All Because Of You » ont tous deux figuré sur la liste A de la BBC Radio Wales pendant quatre semaines. La voix de Gareth en tant qu’auteur parle de la condition humaine et cherche à instaurer une connexion sépciales avec les gens à travers ses chansons.


Suivre GARETH LEWIS :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s