parker-graye-last-time-alongsidenashville

PARKER GRAYE dévoile la vidéo de son single « Last Time ».

Après avoir dévoilé, il y a de cela près de deux mois, le single « Last Time« , la chanteuse, auteure et compositrice canadienne PARKER GRAYE, a finalement partagé la vidéo de ce dernier auprès de son public.

« Last Time » a été produit par Spencer Cheyne et a été co-écrit par l’artiste américaine aux côtés du chanteur, auteur et compositeur Luca Fogale.

« Last Time » parle de ma relation avec un garçon de ferme, mon rêve de toujours et comment tout s’est effondré une fois pour toutes. Cela parle d’aimer aveuglément quelqu’un, de fantasmer sur un avenir et de se rendre compte que rien de tout cela n’a jamais été réel. Il s’agit de perdre quelqu’un, et plus que cela, de pleurer la perte de quelque chose que vous n’avez jamais vraiment eu. Si vous avez aimé, perdu, pardonné et répété, j’espère que cette chanson vous trouvera.

PARKER GRAYE

Le titre a rapidement dépassé les 42,000 écoutes en 3 semaines sur la plateforme Apple Music.

Un nouveau single mélancolique dont le clip vidéo a récemment été dévoilé. Ce dernier a été réalisé par Jonathan Spooner de Spooner Creative à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Au sujet de ce dernier, l’artiste explique :

La pièce me présente moi-même avec une chaise singulière, oscillant entre des moments d’espoir, d’impuissance, de tristesse et de colère. Je voulais créer une pièce cinématographique et simple tout en ayant de la profondeur et des possibilités d’interprétation. Semblable à la production de la chanson, je voulais que le concept soit simple, permettant à l’histoire de vraiment passer, et aux auditeurs de se connecter avec moi et la chanson à un niveau plus profond.

PARKER GRAYE

Les précédents singles de l’artiste, « Do Over » et « Before You Leave » évoquaient, quant à eux, ses secrets personnels au sujet de cette même relation.

Au sujet de PARKER GRAYE :

PARKER GRAYE est une chanteuse, auteure et compositrice Canadienne de musique Pop Country. L’artiste écrit des chansons vulnérables, honnêtes et déchirantes, le tout avec une façon romantique de partager ses expériences personnelles qui attire les auditeurs plus profondément, leur réchauffant le cœur tout en leur faisant ressentir la douleur. Parker a sorti son premier single « Do Over » en septembre 2020 suivi de « Before You Leave » en janvier 2021. Ayant été nommée « The Next Big Thing » par Casey Clarke et présentée sur le Casey Clarke Country Countdown pour les deux singles, ainsi que sur bon nombre de stations de radio canadiennes et américaines, Parker Graye a fait sensation sur la scène musicale country. L’artiste installée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a fait ses débuts au BC Country Music Breakthrough Project en mars 2020. L’artiste a, depuis, passé l’année à effectuer 3 sessions d’écriture par jour avec des artistes, des producteurs et des auteurs-compositeurs à travers le Canada et les États-Unis à travailler sur des projets allant du Punk à la Pop, du Folk au Country et collaborer avec Robyn Ottolini (Warner Music Nashville), Joanna Serenko (The Voice S18), Luca Fogale (Amelia Recordings), Jesse Denaro et Luke Healy (Lakeview, PhotoFinish), Jesse Slack (VibeCity Music), Travis Cormier (Ranch), Lydia Sutherland (Ranch), Spencer Cheyne, Chris Yurchuck et bien d’autres. Parker Graye sortira prochainement son premier EP à l’automne 2021.


Suivre PARKER GRAYE :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s