JACK CONWAY publie le single « Wreckless Love (Acoustic) ».

Auteur, compositeur, producteur et chanteur américain originaire de l’Indiana, JACK CONWAY vient tout juste, après avoir publié les titres « Sad Songs » et « Unexpected« , de dévoiler son tout nouveau titre inédit « Wreckless Love (Acoustic)« .

Entièrement écrit et composé par l’artiste indépendant lui-même, le single aborde avec sensibilité le caractère indestructible d’une relation profonde et forte, et ce, malgré les circonstances de la vie.

A ce sujet, l’artiste explique :

« Dans la vie, nous avons des relations pour une raison, pour une saison ou pour toute une vie. Il est difficile de discerner exactement pourquoi les gens vont et viennent comme ils le font, mais à la fin de la journée, la raison semble se révéler.

Néanmoins, même lorsque certaines personnes partent, il y a et peut toujours y avoir ce sentiment ou cette connexion tacite qui reste, et c’est exactement de quoi parle  » Wreckless Love ».

« Wreckless Love » peut être mieux défini comme un amour qui existera toujours quoi qu’il arrive, peu importe quand, peu importe où ».

« Wreckless Love (Acoustic) » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.

A propos de JACK CONWAY :

Après avoir grandi dans une famille passionnée par le sport, Jack Conway, 25 ans, a commencé à écrire des textes à partir de l’âge de 19 ans. Inspiré par des artistes tels que John Mayer, Charlie Puth, ou encore Shawn Mendes et les Jonas Brothers, l’artiste indépendant a su créer ses propres mélodies entrainantes basées sur des paroles réconfortantes et pertinentes. Jack Conway vit actuellement en Californie.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s