muscadine-bloodline-alongsidenashville

MUSCADINE BLOODLINE publie le titre « Dyin’ For A Livin' ».

Après avoir dévoilé un premier album complet en cours d’année dernière (Burn It At Both Ends), mais aussi publié quelques versions réinventées de ces tous nouveaux titres, le duo indépendant MUSCADINE BLOODLINE est finalement de retour avec un nouveau single inédit, le premier d’un nouvel opus et d’un tout nouveau chapitre à venir dans la carrière de ce dernier.

Intitulé « Dyin’ For A Livin’« , le titre – aux accents bien plus Honky-Tonk – a été co-écrit par les deux artistes, Charlie Muncaster et Gary Stanton, ainsi que par Jordan Fletcher.

Dans un long post introspectif publié sur sa page Instagram, le duo, qui jette un regard sur ses choix du passé, a expliqué :

« Une fois la pandémie commencée, nous avons eu un temps illimité pour réfléchir et consulter notre ego. Une chose que nous avons apprise était que faire de la musique consiste à être heureux, avoir de la gratitude et surtout s’amuser.

Une fois que nous avons rétabli ces valeurs fondamentales, les chansons ont commencé à s’écrire d’elles-mêmes. Nous avons réalisé que faire des disques ne consiste pas en ce que les gens pensent et veulent que vous disiez. Il s’agit d’être intentionnel et de réaliser que vous avez une plus grande histoire à raconter ».

Décidé à devenir le plus authentique et sincère possible avec son public, le duo a également ajouté :

« Il est temps de montrer au monde qui est vraiment Muscadine Bloodline. Nous ne sommes que deux garçons du sud de l’Alabama qui font de la musique country et rendent hommage à ceux qui les ont précédés »

Le duo, qui promet aux fans un retour en force, entamera une tournée dès le mois prochain afin de porter ce tout nouveau single sur les scènes américaines.


Rédigé par Jessica.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s