HALLE KEARNS dévoile le titre « Happy In This Bar ».

Après avoir cumulé près de 3 millions d’écoutes sur la plateforme Spotify avec son single « Whatever You Do » (extrait de son premier EP « Finally« ), la chanteuse, auteure et compositrice américaine HALLE KEARNS poursuit son ascension fulgurante avec la sortie d’un tout nouveau single inédit.

Intitulé « Happy In This Bar« , le titre fait directement suite au précédent single de l’artiste, « Nothing Left« , lequel avait reçu plus de 1,4 million de vues sur TikTok avant sa sortie le 30 juillet dernier. A cette heure, il a été diffusé plus de 200 000 fois sur Spotify uniquement.

Produit par Sam Martinez, « Happy In This Bar » a été co-écrit par l’artiste aux côtés de ce dernier, ainsi que Sammy Arriaga, et évoque une expérience similaire à celle évoquée dans le précédent single de l’artiste, « Nothing Left ».

A ce sujet, cette dernière explique :

« Happy In This Bar » a été inspiré par mes propres expériences personnelles consistant à répondre aux attentes des autres quant à qui je suis. C’est le dialogue intérieur à propos de ressentir le besoin constant de m’intégrer dans un moule de « reine de la fête » que j’ai créé pour moi-même. Au lieu de cela, je passe par la résolution de répondre aux attentes des autres sur qui je suis. J’espère que les gens écouteront la chanson et trouveront du réconfort dans leur relation, tout en se sentant encouragés à ne pas compromettre leurs désirs réels ».

Halle Kearns

« Happy In This Bar » est le deuxième extrait inédit de trois singles à faire partie du deuxième EP à venir de l’artiste.


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s