Après un succès fulgurant connu à la suite de la sortie, l’année dernière, de son premier album complet « Road To The Lemonade Stand« , la chanteuse, auteure et compositrice canadienne TENILLE TOWNES revient avec un deuxième single inédit, « Villain In Me« . prémisse, tout comme le précédent titre « Girl Who Didn’t Care« , d’un tout nouveau chapitre pour cette dernière.
Co-écrit par la chanteuse aux côtés de Alex Hope (qui a également produit ce dernier), le titre explore le sujet des apparences trompeuses en avouant elle-même cacher un côté plus sombre sous un sourire de façade.
A l’occasion de ce nouveau titre, l’artiste a également dévoilé une vidéo officielle où celle-ci se montre, sans fard et avec une incroyable honnêteté, sous un jour nouveau, en osant afficher la partie d’elle-même que la plupart tentent de cacher au quotidien au travers de masques, et à montrer plus de compassion envers soi-même, au détriment d’une société dictant toujours plus la bonne conduite à tenir.
The voice that I don’t wanna hear, the hurtful words I say
Extrait paroles « Villain In Me » – TENILLE TOWNES / Alex Hope (Columbia Nashville)
The long list of things about myself I wanna change
The heavy cloud that won’t leave even after it rains
I try to be a hero ’til it brings me to my knees
Yeah, there’s a villain in me
Dans le même temps, l’artiste canadienne a également dévoilé un EP de 4 titres à l’occasion de l’approche des fêtes de fin d’année, et intitulé « Songs For Christmas« .
« Villain In Me » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming.
Rédigé par Jessica.