Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


« Virtuellement Country Noël » avec Brittany Kennell, Annie Blanchard et Guylaine Tanguay

« Virtuellement Country Noël » avec Brittany Kennell, Annie Blanchard et Guylaine Tanguay
  • "Virtuellement Country Noel" - Live Dans Ton Salon

A l’occasion des fêtes de fin d’année, et à l’heure où les spectacles virtuels règnent en raison de la pandémie que le monde connaît actuellement, trois artistes féminines québecoises de la sphère musicale Country se sont associées afin de faire passer au public un moment de fête et de bonne humeur, le tout en chanson.

Composé de Brittany Kennell, Guylaine Tanguay et Annie Blanchard, le trio a ainsi récemment effectué un live virtuel de Noël produit par l’agence de production BAM, et ce, par le biais des studios de la plateforme Live dans ton salon, qui permet de suivre des artistes en spectacle depuis notre salon.

Un spectacle disponible depuis le 04 décembre dernier depuis cette même plateforme, et ce, jusqu’au 09 janvier prochain.

D’une durée d’une heure, le spectacle virtuel met en scène les trois artistes, à tour de rôle où en trio, accompagnées de musiciens tels que Hubert Maheut (le chef de bande), ou encore Sylvain Bertrand, Olivier Laroche, Jean-Philippe Bouchard et Gordon Wood, le tout dans une ambiance féerique et chaleureuse de Noël.

Composé d’une Set-List de 13 classiques titres de Noël à la fois chantés en Français et en Anglais, le live met en lumière trois artistes venues d’horizons différents, mais avec la même énergie communicative, une personnalité pétillante et le même goût du partage.

Set-List du spectacle :

  • Feliz Navidad (Guylaine Tanguay)
  • Wonderful Christmastime (Brittany Kennell)
  • Last Christmas (Brittany Kennell)
  • Have Yourself A Merry Little Christmas (Brittany Kennell)
  • Santa Claus Is Comin’ To Town (Brittany Kennell)
  • Jingle Bell Rock (Guylaine Tanguay)
  • C’est Noël (Siver Bells) (Guylaine Tanguay)
  • Au royaume du bonhomme hiver (Annie Blanchard)
  • I’ll Be Home For Christmas (Annie Blanchard)
  • Blue Christmas (Annie Blanchard)
  • O Holy Night (Annie Blanchard)
  • Glory Alleluia (Guylaine Tanguay)
  • Rocking Around The Christmas Tree (Brittany Kennell, Annie Blanchard, Guylaine Tanguay)

Un superbe spectacle à voir et à découvrir, et ce, depuis votre salon, en vous procurant un billet depuis la plateforme via le lien suivant : https://bit.ly/3DOyr3P


A propos :

Brittany Kennell
L’auteure-compositrice-interprète québecoise a récemment dévoilé son premier album I Ain’t a Saint et fait des vagues sur la scène country canadienne et américaine. Celle qu’on surnomme souvent comme étant la Shania Twain du Québec est devenue la première artiste country féminine québécoise à fouler les planches du Grand Ole Opry l’été dernier. On peut la retrouver sur scène en première partie de Matt Lang un peu partout au Québec.

Guylaine Tanguay
La reine de la musique Country québecoise Guylaine Tanguay lançait en 2020 son dernier album intitulé Country et en a reçu des nominations dans les catégories Interprète féminine de l’année et Album de l’année – Réinterprétation au dernier gala de l’ADISQ. En plus d’être aux commandes de l’émission Tout simplement country sur les ondes de ARTV, elle est également actuellement en tournée partout au Québec pour présenter son propre spectacle country.

Annie Blanchard
L’artiste lançait en juin dernier son EP Hurricane avec un nouveau son country teinté de pop et de rock en anglais. Elle participera en décembre à la tournée Noël, une tradition en chanson et débutera en 2022 une tournée pour présenter son nouveau matériel original.


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :