Ashlyn-Marie-Blind-Horse-Blues-Alongsidenashville

ASHLYN MARIE dévoile son premier single « Blind Horse Blues ».

Originaire de Simpsonville en Caroline du Sud (USA), ASHLYN MARIE est une toute nouvelle artiste émergente indépendante. Auteure, compositrice et chanteuse, cette dernière est, dans le même temps, étudiante en Arts à l’université Clemson (Caroline du Sud).

L’artiste vient tout juste de dévoiler un tout premier single, « Blind Horse Blues« , lequel a été produit par Brandon Manley, producteur populaire et multi-artiste ayant travaillé aux côtés de Chase Matthews ou encore David Morris.

Voulu comme une introduction à son entrée dans l’industrie musicale Nashvillienne et sur un air dénotant d’un style Pop Country (avec une note de R&B) accrocheur et bourré d’énergie, le titre met en lumière le Blind Horse Saloon, un lieu incontournable du lieu où l’artiste à grandi, Greenville, en Caroline du Sud.

A ce sujet, l’artiste explique :

« J’ai écrit cette chanson près d’un an avant la date de sortie du single. J’ai su, au moment où ce morceau m’est venu, qu’il allait être énorme. J’ai appelé une de mes meilleures amies Kaeley et lui en ai parlé et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer.

C’est un hymne pour ceux qui ont déjà été au Blind Horse Saloon, qui est une étape dans ma ville natale de Greenville, CS. Je savais depuis le début que cette chanson serait mon introduction dans l’industrie musicale ».

Propos de Ashlyn Marie.

Ashlyn Marie travaille actuellement sur d’autres projets musicaux à venir cette année.


Suivre ASHLYN MARIE :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s