demi-michelle-homecoming-queen-alongsidenashville

DEMI MICHELLE reprend le titre « Homecoming Queen » de Kelsea Ballerini.

Après avoir dévoilé un premier album vers la fin de l’année dernière, « Dear Diary« , la chanteuse, auteure et compositrice américaine DEMI MICHELLE revient, en ce début d’année, avec une reprise du titre « Homecoming Queen » de Kelsea Ballerini, prémisse d’un tout nouveau chapitre musical pour l’artiste indépendante.

En reprenant ce titre d’une de ses artistes favorites (à l’image de Taylor Swift ou encore Julia Michaels), l’artiste, d’une voix pleine de délicatesse, dévoile une version revisitée tout en douceur et en vulnérabilité pour laquelle elle a également pris la liberté de modifier les arrangements et d’y ajouter sa touche personnelle.

«  »Homecoming Queen » est la chanson qui m’a fait tomber amoureuse de la musique country, donc c’était extrêmement spécial d’enregistrer ma propre version. »

« J’ai décidé d’écrire mon propre pont sur la chanson parce qu’il est important pour moi d’avoir une saveur d’originalité dans toute la musique que je sors. Le pont est aussi ma section de chanson préférée, alors j’ai aimé en écrire une pour « Homecoming Queen ».

Propos de DEMI MICHELLE

L’artiste travaille actuellement sur de nouveaux projets pour cette nouvelle année.


Où suivre DEMI MICHELLE :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s