tennessee-fields-alongsidenashville.jpg

Premiers artistes annoncés pour le TENNESSEE FIELDS 2022.

La saison des festivals arrivant tout doucement, les noms commencent à apparaître dans les compositions des festivals de cette année 2022, à l’image du festival primé britannique TENNESSEE FIELDS (anciennement Dixie Fields*) qui a récemment annoncé la première vague d’artistes de musique Country y participant.

Se situant sur le site du Sandy Brook Fields à Chelmsford (Essex, UK), la première partie de l’évènement devrait se tenir les vendredi 15 et samedi 16 juillet 2022, et accueillir de nombreux artistes anglophones, à l’image de Jackson Michelson (USA), The Wandering Hearts, Jade Helliwell, The Rising, Two Ways Home ainsi que Allie Marie Hunter.

D’autres artistes devraient également être annoncés dans les prochaines semaines pour ce festival célébrant la culture américaine et la musique Country, avec ses nombreux concerts et animations tels que le Friday Night Party.

Avec une année 2021 marquée par les restrictions sanitaires entourant la pandémie mondiale due au COVID, le festival TENNESSEE FIELDS se félicite d’avoir tout de même eu la possibilité d’ accueillir le public en toute sécurité, et de pouvoir à nouveau réitérer l’évènement.

«La préparation de l’événement 2021 a été exceptionnellement difficile avec l’émergence de la variante Delta seulement cinq ou six semaines avant le festival, les restrictions covid en constante évolution et l’incertitude entourant les voyages internationaux. Nous sommes si fiers d’avoir pu organiser l’événement et nous sommes absolument ravis d’offrir à nouveau un événement complet pour 2022, avec les meilleurs artistes américains rejoignant des talents phénoménaux du Royaume-Uni. Nous avons une tête d’affiche féminine vedette à annoncer en temps voulu et une liste incroyable d’actes que nous avons hâte de continuer à partager avec tout le monde au cours des prochaines semaines. Nous n’aurions pas pu traverser les deux dernières années sans nos incroyables supporters et nous espérons vivement que la programmation que nous avons constituée pour 2022 les récompensera pour leur fidélité et leurs encouragements.

Georgie Thorogood – Directrice du Festival TENNESSEE FIELDS

Un nouveau look attend les participants au festival 2022, ainsi que de la nourriture, des boissons et des divertissements de style américain de qualité supérieure, notamment un taureau de rodéo, une grande roue et une zone commerciale, ainsi que la populaire session de danse en ligne. Les activités de base telles que l’atelier d’ auteurs-compositeurs et la Masterclass d’écriture reviendront cette année pour continuer à soutenir les artistes émergents. La fête du vendredi soir inaugurera également le festival, avec du karaoké et de la musique live, le tout à moins d’une heure de Londres.

Toutes les informations et les tickets sont disponibles sur le site www.tnfields.com.

  • : Le festival, initialement nommé « Dixie Fields », a changé de nom suite au mouvement Black Lives Matter de l’été 2020, et à la possible connotation négative du terme « Dixie ».

Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s