Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


BRITTANY BRODIE dévoile le single « Not My Business ».

Avec deux singles dévoilés en cours d’année dernière, dont le tout dernier en date, « Found The One« , la chanteuse, auteure et compositrice a démarré l’année avec un tout nouveau titre inédit, « Not My Business« .

L’artiste canadienne écrit depuis son plus jeune âge et a écrit de nombreuses chansons sur tout un panel de sujets personnels, à l’image du titre « Phoenix » qui a été co-écrit par la chanteuse indépendante, en posant une réflexion sur la façon de grandir lorsque l’on est victime de harcèlement et d’intimidation (une expérience dont elle a elle-même été victime). Un titre qui a d’ailleurs été utilisée en faveur d’une campagne anti-intimidation au Canada et en Australie.

Une expérience qui a su faire la force de l’artiste, et que l’on peut retrouver au travers de son tout nouveau titre en date.

« Not My Business », sous des sonorités Rock et Country portées par la voix puissante de l’artiste, a été co-écrit par cette dernière aux côtés de Michelle Serra Pereira, et aborde avec assurance et caractère la fin d’une relation, et le choix de ne pas prendre la responsabilité du comportement néfaste et toxique que peut encore avoir l’autre face à cette rupture.

« Not My Business » est actuellement disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre BRITTANY BRODIE :


Rédigé par Jessica.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :