KARLEY SCOTT COLLINS dévoile son premier titre « Heavenly ».

Déjà connue du petit comme du grand écran depuis toute petite grâce aux nombreux films et séries dans lesquelles elle a déjà joué (à l’image de la série « Once Upon A Time – Saison 1″ dans laquelle elle jouait le personnage de Gretel, ou encore « Fringe« ), c’est pourtant dans la musique que l’on peut aujourd’hui retrouver KARLEY SCOTT COLLINS, qui dévoile tout juste son tout premier single « Heavenly« .

En janvier dernier, l’annonce avait été faite par Sony Music Nashville que l’artiste venait de signer un contrat (à l’image de Warner Chappell Music, qui a également signé l’artiste), et qu’un tout premier titre allait paraître.

De ce fait, c’est donc sur un registre musical éclectique que l’on peut découvrir l’artiste à la voix nettement chaleureuse et bluesy, ainsi que sur des paroles co-écrites par cette dernière aux côtés de Nathan Chapman (qui a également produit la chanson).

Au travers de ce titre, l’artiste, qui a également peint le fond de la pochette du single, explore le sujet de relations qui finissent toujours mal, et de l’espoir ressenti à l’idée de finalement pouvoir trouver la relation parfaite qui pourra venir contredire tout cela.

Une artiste talentueuse à découvrir si vous ne la connaissez pas encore.

« Heavenly » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre KARLEY SCOTT COLLINS :


Rédigé par Jessica.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s