Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


HALLE KEARNS dévoile le poignant « Are You Ok? ».

Après le succès de son dernier single en date « Happy In This Bar« , dont la vidéo a récemment été dévoilée, la chanteuse, auteure et compositrice américaine HALLE KEARNS revient aujourd’hui avec un tout nouveau single inédit.

Intitulé « Are You Ok?« , le single, qui suit parfaitement le sujet abordé dans son précédent single, aborde avec beaucoup d’émotion et de sensibilité, et sur une balade poignante portée par la guitare et la voix de l’artiste, la volonté de s’assurer que les autres vont bien.

« Cette chanson reflète la valeur que j’accorde à prendre des nouvelles des autres. Je pense que cela devient de plus en plus commun dans le monde d’aujourd’hui de faire comme si tu as tout pour toi, même quand les choses ne sont pas géniales. La phrase « Are You Ok? », pour moi, a plus de poids que jamais. J’ai voulu souligner l’importance de se demander ces questions à soi-même et à vos proches. »

Propos d’HALLE KEARNS

Ce tout nouveau single fera également partie du deuxième EP à paraitre, cette année, de l’artiste.

En parallèle à cette nouvelle parution, et dans une volonté de concrétiser le message véhiculé par cette dernière, l’artiste a su créer quelques partenariats avec de nombreuses marques et organisations, à l’image de la marque de bijoux Happy Little Mother, pour qui l’artiste à crée toute une collection d’articles dont une partie des bénéfices ira en faveur de l’association à but non-lucrative CASA, qui œuvre pour trouver des familles d’accueil aux enfants ayant subi des abus ou des négligences (pour plus d’infos https://nationalcasagal.org/ ).

« Are You Ok? » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :