Kris-Angelis-run-alongsidenashville

KRIS ANGELIS dévoile le single « Run ».

Ayant la musique dans la peau depuis toute petite, KRIS ANGELIS est une artiste, chanteuse, auteure et compositrice pour qui l’écriture et la composition ont toujours fait partie de ses occupations.

S’appuyant sur une citation de Victor Hugo évoquant la musique (La musique exprime ce qui ne peut être dit et sur quoi il est impossible de rester silencieux) pour exprimer sa vision de la musique et citant des artistes tels que Brandi Carlile, Taylor Swift, Ray Lamontagne ou encore The Lumineers et Sara Bareilles parmi ses inspirations, l’artiste a su, depuis ses débuts, dévoiler un univers personnel éclectique et original.

Plus largement connue grâce à la sortie, en 2020, de son EP « That Siren, Hope« , qui a notamment débuté à la première place dans les classements ITunes dans la catégorie Singer-Songwriter, l’artiste n’a cessé d’acquérir un succès notable, ces deux dernières années.

Un succès qui lui a également valu de se retrouver en tête d’affiche des classements Bilboard dans la catégorie des meilleurs albums actuels, ainsi que de participer au premier tour des GRAMMY Awards 2021. Sa musique a été présentée sur les ondes de la radio Sirius XM ainsi que sur un large panel de stations de radio Americana, ce qui l’a finalement placée comme étant une artiste à surveiller.

Aujourd’hui, et après avoir dévoilé son dernier album en date, « The Skies We Look To« , l’artiste américaine revient avec un nouveau titre inédit intitulé « Run« .

Entièrement écrit et composé par cette dernière et évoluant sur un registre américana lumineux, le single évoque le fait de percevoir l’obscurité de façon plus positive qu’en apparence, comme quelque chose permettant de découvrir l’espoir et, par là, la lumière, en faisant un parallèle entre le fait de voir clairement les étoiles malgré la nuit noire, lorsqu’elle était petite.

Un single introspectif, réfléchi et porteur d’espoir à découvrir si ce n’est déjà fait.


Suivre KRIS ANGELIS :


Rédigé par Jessica.