Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


MIRANDA LAMBERT dévoile le titre « Strange » et annonce l’album « PALOMINO ».

De retour, depuis l’année passée, avec l’excellent « If I Was A Cowboy« , qui lui a récemment valu les récompenses d’ « artiste de l’année » et « Clip vidéo de l’année » aux derniers ACM Awards, la chanteuse, auteure et compositrice MIRANDA LAMBERT est de retour, cette semaine, avec la sortie d’un deuxième single inédit, « Strange« , nouvel extrait de son nouvel album à venir prochainement, « Palomino« .

Co-produit et co-écrit par l’artiste américaine aux côtés de Jon Randall et Luke Dick, le titre, avec espoir, beaucoup de sensibilité et joliment mis en paroles, évoque le fait de toujours faire en sorte de garder un esprit sain en positivant et en faisant des choses que l’on aime, et ce, malgré les évènements perturbants qui peuvent nous entourer, et nous donner la sensation de se sentir étranges.

Tout comme « If I Was A Cowboy », ce titre fera partie du prochain album à venir de l’artiste, « Palomino », lequel, composé de 15 titres, sera publié le 29 avril via Vanner Records (Sony Music Entertainment).

Parmi ces 15 titres, l’artiste dévoilera également un featuring avec The B-52’s, un groupe américain de musique New wave.

Évoquant le fil conducteur de ce prochain opus, l’artiste a déclaré, au travers de sa page Instagram :

« Ce disque vous emmène en voyage au travers des chansons. J’espère que vous êtes tous prêts à voyager avec nous, esprits errants, et à rencontrer des personnages sympas avec de belles histoires. »

Source Instagram MIRANDA LAMBERT

L’album est désormais en pré-commande et en pré-streaming sur plusieurs plateformes via le site officiel de l’artiste mirandalambert.com


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :