Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


LEA JARRY et ses invités se produiront à l’Astral de Montréal le 21 avril prochain.

lea-jarry-astral-avril-franco-alongsidenashville

Avec un premier EP (Entre Temps) ainsi qu’un premier album (L’heure d’été) parus depuis 2019, la star montante de la scène Country canadienne francophone LÉA JARRY démarrera une tournée estivale en se produisant prochainement à l’Astral de Montréal pour un spectacle Country accompagnée de quelques artistes de la scène québecoise.

Produit par le festival Country LASSO MONTRÉAL, l’évènement verra l’auteure, compositrice et chanteuse pop country interpréter les titres de son dernier album, mais également quelques nouveautés qui seront dévoilées en exclusivités. Cette dernière devrait également être accompagnée d’artistes tels que Ludovick Bourgeois, Guylaine Tanguay ainsi que le duo VERANDA qui en assurera la première partie.

L’évènement se tiendra le 21 avril prochain sur la scène de l’Astral de Montréal, à 20h, et les billets sont désormais en vente sur les sites de https://evenko.ca/ ainsi que https://www.leajarry.com/ . Vous pouvez également joindre l’évènement Facebook au lien suivant : https://bit.ly/3LZ9dUP .

L’artiste canadienne n’en a pas fini de faire parler d’elle puisqu’elle est également nommée au prochain gala de l’ADISQ dans les catégories « Album de l’année -Country » ainsi que « Révélation de l’année« . Cette dernière avait déjà eu l’occasion de remporter le prix du gala Country en 2020 dans la catégorie « Auteure-Compositrice de l’année SOCAN« , ainsi que le prix GAMIQ de l’ « Album / EP Country de l’année » l’année suivante, avec l’album « L’heure d’été ».


Crédit Photo En-Tête : Avril Franco


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :