Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


Le duo MOUNTAIN DAISIES dévoile le single « Simple Stuff », premier extrait d’un nouvel opus.

mountain-daisies-simple-stuff-alongsidenashville

Quatre ans après avoir dévoilé un premier opus francophone intitulé « Nouvelle maison« , le duo québécois MOUNTAIN DAISIES, composé de la violoniste et chanteuse Ariane Ouellet et du guitariste Carl Prévost, est de retour avec un tout nouveau titre inédit, prémisse d’un EP à venir en septembre.

Pour ce tout nouveau projet musical, le duo explore de nouveaux horizons musicaux en arborant, au travers d’un premier extrait inédit intitulé « Simple Stuff« , un style plus Pop Country que par le passé, tout en faisant un détour en terre anglophone puisque le duo y chante désormais en anglais.

Pour cela, le duo a été faire un tour du côté de Nashville, d’où il a d’ailleurs ramené ce single qui a été co-écrit par des artistes, auteurs et compositeurs de renom tels que Carly Pearce, Jeff Pardo (Lady A, Madeline Merlo) ainsi que Molly Reed (Amy Grant, Danielle Bradbery…)

«On est allés à Nashville pour voir s’il y avait un petit bout de nous autres là-bas. On en a trouvé un et ça a été le début d’une très belle histoire»

Carl Prévost

«On voulait amener notre musique à un niveau supérieur et je crois que c’est mission accomplie. On a énormément appris et on est très fiers du résultat et enthousiastes face à ce qui s’en vient pour nous.»

Ariane Ouellet

Produit par Danick Dupelle (du groupe canadien EMERSON DRIVE), le titre, estival et plein de fraicheur, explore la simplicité des moments vécus et partagés à deux, en célébrant la richesse de ces derniers.

« We make our way down to the river
We got nowhere else to be
Stealing kisses, telling our secrets
Just you and me »

MOUNTAIN DAISIES « Simple Stuff »

« Simple Stuff » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Suivre MOUNTAIN DAISIES :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :