Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


FRED DIONNE dévoile son tout premier single « Les vagues » (Coup de cœur).

Originaire de Saint-Joseph-du-lac (Québec, Canada) et après avoir d’abord participé, comme batteur et chanteur, au groupe québecois Les Jacks, FRED DIONNE, dévoile un tout premier single en solo intitulé « Les vagues« .

Premier extrait d’un album à venir cet automne, le single a entièrement été écrit et composé par l’artiste, et aborde, d’une belle plume sensible et poétique, l’histoire de deux personnes qui n’arrivent pas à se retrouver, peut-être à défaut de laisser simplement son cœur parler .

« Tu pars, je pars

Mais qu’est-ce qu’on dit au fond

Et si on s’écoutait pour une seconde »

Extrait paroles « Les vagues » – Fred Dionne
Clip réalisé par Charles-William De Melo

Véritable porte ouverte à une seconde chance avec l’être aimé, le titre, sur une jolie mélodie Folk Country apaisante et pleine de douceur, a été mis en musique par les guitares acoustiques d’Étienne Joly (que l’on peut également retrouver à la réalisation de ce dernier), la basse de Jonathan Arseneau, le Pedal Steel de Francis Veillette, les balais de Denis Paquin ainsi que les chœurs de la chanteuse, auteure et compositrice Reney Ray.

Après avoir été vu en première partie de Matt Lang, Ludovick Bourgeois ou encore Martin Deschamps, Fred Dionne est désormais prêt à dévoiler au public son univers au travers de son tout premier opus à venir à l’automne.

En attendant, l’extrait est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.

Crédit Photo En-Tête : Nathalie Rosochowicz


Où suivre FRED DIONNE :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :