Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


Le duo FIVE ROSES dévoile le single « Feel Good ».

five-roses-feel-good-alongsidenashville

Actuellement classé parmi les 8 semi-finalistes du prestigieux concours pancanadien Top Of The Country de SiriusXM Canada (un concours que Matt Lang a remporté en 2019, et dont la finale aura lieu lors de la Canadian Country Music Week en Septembre à Calgary), le duo montréalais FIVE ROSES est de retour avec le titre « Feel Good« , troisième extrait d’un opus à venir à la fin de l’été.

Réalisé par Danick Dupelle (qui a participé à l’album « More » de Matt Lang) à Nashville et co-écrit par le chanteur, auteur et compositeur Troy Cartwright ainsi que Daniel Ross et Jessie Jo Dillon pour MDM Recordings, le titre se veut empli de bonnes ondes, véhiculant ainsi de beaux messages positifs.

«Feel Good est un hymne à la vie, aux amis, au bon temps passé et au plaisir! On voulait vraiment aller chercher ce vibe qui nous fait du bien et qui nous rend heureux. On espère ainsi vous rendre la pareille et célébrer l’été ensemble!»

Zach Ouimet et Jade Godin (FIVE ROSES)

En attendant la sortie de son opus prévu pour la fin de l’été, le duo sera présent sur plusieurs scènes de festival Country, à l’image du festival Boots & Hearts (Ontario) ainsi que le festival LASSO Montréal.

« Feel Good » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :