Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


HALLE KEARNS annonce l’EP « Every Girl ».

halle-kearns-every-girl-alongsidenashville

Avec une popularité qui ne cesse de grandir depuis la sortie, l’année passée, de son single « Happy In This Bar » (lequel a cumulé près de 5 400 000 écoutes sur Spotify), la chanteuse, auteure et compositrice américaine HALLE KEARNS vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de son deuxième EP.

Intitulé « Every Girl« , l’opus paraîtra le 03 juin prochain et devrait contenir 5 titres dont les trois premiers extraits « Nothing Left« , « Happy In This Bar » ainsi que le tout dernier en date, le touchant « Are you OK?« , tout comme deux inédits (« Slow Down » et « Every Girl »).

A l’image de ses trois extraits dévoilés en singles, l’opus se veut vulnérable, sincère, à la fois personnel et altruiste, comme l’artiste l’explique elle-même :

« Je crois que pour réellement connaître quelqu’un, vous devez savoir d’où il vient. Ce qui l’a détruit, ce qui l’a construit, et ce qui l’a fait avancer. « Every Girl » porte un regard transparent dans mon passé, mes secrets et mon cœur dans l’intention d’encourager la femme que je suis aujourd’hui à continuer à évoluer vers la prochaine version de moi-même.

Propos d’Halle Kearns

« Every Girl », qui sortira donc le 03 juin prochain, est désormais en pré-commande et en pré-streaming via le lien suivant : https://bit.ly/3ydBByJ


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :