Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


EMILY FAYE publie le single « When It Comes To Leaving ».

emily-faye-when-it-comes-to-leaving-alongsidenashville

Avec deux singles dévoilés en cours d’année dernière (dont une version ré-imaginée de son single « Fearless » paru en 2020), la chanteuse, auteure et compositrice britannique EMILY FAYE revient en ce milieu d’année avec un tout nouveau titre inédit intitulé « When It Comes To Leaving« .

Sur un air Pop Country fleurant bon les plages californiennes, et sur des paroles co-écrites aux côtés de Jess Thristan, l’artiste évoque les sentiments éprouvés (pas toujours facile) au moment de quitter sa famille lorsque vient le moment de partir vers de nouvelles aventures.

« Cette chanson m’a beaucoup réconforté lorsque j’ai dû dire au revoir à mes proches, en raison du fait que mon fiancé vit à Jersey dans les îles Anglo-Normandes et que ma famille vit en Angleterre. »

EMILY FAYE

Avec ce single produit par Tim Prottey-Jones, l’artiste a ainsi voulu apporter un certain réconfort à tous ceux qui peuvent ressentir la même chose dans des moments similaires.

« Travailler avec Tim Prottey-Jones sur ce morceau était très amusant, nous voulions qu’il ait un petit soupçon de » Stevie Nicks « , car elle est une énorme source d’inspiration pour moi. J’espère que cela vous réconfortera dans vos « au-revoir » et qu’il vous restera également dans la tête ! »

EMILY FAYE

« When It Comes To Leaving » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Suivre EMILY FAYE :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :