Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


KIRSTIE KRAUS publie l’album « Yes You Can ».

KIRSTIE KRAUS publie l’album « Yes You Can ».

Avec cinq singles inédits publiés en deux ans (dont le dernier en date est paru en début d’année), la chanteuse, auteure et compositrice américaine KIRSTIE KRAUS a récemment dévoilé un tout premier opus intitulé « Yes You Can« .

Publié via le label indépendant de l’artiste, Kraus House Of Entertainment, l’opus se compose de 11 titres dont les singles « Silver« , « What Love Does« , « Thirsty« , « Bird » ainsi que « Something New« , tous majoritairement écrit ou co-écrit par l’artiste elle-même (à l’exception du titre « Moving In » écrit par Arkfoo, qui a également co-produit l’opus aux côtés de Dr.Ford).

kirstie-kraus-yes-you-can-alongsidenashville
  1. Silver
  2. Bird
  3. Better
  4. Something New
  5. Thirsty
  6. What Love Does
  7. Moving In
  8. Girlfriend Intervention
  9. If It Were Worse
  10. Just One More
  11. Sorry’s Not Enough

Un opus aux sonorités à la fois Pop, Country, Rock et Bluesy portées par la voix pétillante, entraînante, un brin espiègle et originale de l’artiste qui aborde avec caractère, tout au long de cet album, des sujets personnels mais universels tels que les obstacles qui peuvent se dresser devant nous et nous empêcher d’être nous-mêmes. L’objectif étant, via un mantra personnel, de croire en la possibilité de pouvoir les dépasser.

A découvrir si ce n’est déjà fait !.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :