Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


ANDIE THERIO publie son premier EP « She’s Good ».

ANDIE THERIO publie son premier EP « She’s Good ».

Après une entrée remarquée sur la nouvelle scène New Country québecoise avec deux premiers titres inédits intitulés « Good Memories » ainsi que « She’s Good » (une belle émergence qui lui aura d’ailleurs permis de faire la première partie du groupe Lendemain de Veille en avril dernier au sein du Club Soda de Montréal), la chanteuse, auteure et compositrice canadienne ANDIE THERIO vient tout juste de dévoiler son tout premier opus.

Intitulé à l’image de son deuxième single « She’s Good », l’opus se compose de 5 titres anglophones publiés via Goliath Musique (David Jalbert), qui a également participé à la production de l’EP aux côtés de l’artiste ainsi que de Marc-André Rioux (du groupe Lendemain de Veille).

andie-therio-she-s-good-alongsidenashville
  1. Good Memories
  2. She’s Good
  3. Glass Of Wine
  4. Until Then
  5. You And I

Réalisé par Mark Valois et entièrement écrit et composé par l’artiste indépendante, l’opus arbore de belles sonorités éclectiques parmi lesquelles le Folk, le Rock, la Country ou encore le Blues (notamment sur l’excellent « Glass Of Wine« , sur lequel on peut entendre des sonorités inspirées de l’artiste américain Chris Stapleton).

A l’image des deux premiers singles dévoilés, l’artiste y aborde avec espoir et une belle énergie les leçons de la vie ou encore la façon dont cette dernière s’arrange toujours pour nous remettre sur la voie de nos rêves et de nos aspirations, même si cela signifie parfois d’emprunter des chemins auxquels on ne s’attendait pas.

« Je suis très fébrile d’enfin sortir mon tout premier EP et de présenter mes chansons au grand public. Ce mini album est teinté d’amour et d’espoir, où l’on y retrouve cinq de mes compositions. C’est un grand rêve que je réalise et j’espère très fort réussir à toucher le cœur des gens avec ma musique. »

Andie Therio

En parallèle de cette sortie, l’artiste québecoise sera prochainement en spectacle en juillet et août auprès de David Jalbert, ainsi qu’au Festival Western de St-Tite (Québec) le 09 Septembre prochain.

« She’s Good » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :