Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


TOMMY CHARLES publie son premier single « Lookin’ Like That »

tommy-charles-lookin-like-that-alongsidenashville

Découvert par le public québecois grâce à l’émission La Voix en 2019, lors de laquelle il s’est tout de même rendu en demi-finale, le chanteur, auteur et compositeur TOMMY CHARLES vient tout juste de dévoiler un tout premier single intitulé « Lookin’ Like That« .

Fort de son expérience télévisuelle suite à laquelle il a pu effectuer une série de 75 dates de concerts aux côtés de Laurence Jalbert, l’artiste a ainsi réussi à attirer l’attention de professionnels de l’industrie musicale, notamment la maison de production et label Crank Media basé à Vancouver (Colombie-Britannique, Canada), avec lequel il a signé un contrat durant la pandémie.

Ainsi, l’artiste vient donc de dévoiler le single « Lookin’ Like That », un titre réalisé par Mitch Merrett, et écrit et composé par Jim Beavers, Drake Milligan ainsi que Deric Ruttan.

Au sujet de ce dernier, qui a fait l’objet d’une vidéo réalisée par Alberto Marenco, l’artiste explique :

« « Lookin like that » est un peu comme un mantra pour moi. Elle me rappelle de ne pas me prendre trop au sérieux et de profiter de la vie tant que c’est encore possible ! C’est la musique country que j’ai toujours rêvé de faire. »

Tommy Charles

Ce tout premier single est le premier extrait d’un premier album encore à venir.

« Lookin’ Like That » est actuellement disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Où suivre TOMMY CHARLES :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :