Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


KELLEY SWINDALL publie son nouveau single « Alright, All Right ». (COUP DE CŒUR).

KELLEY SWINDALL publie son nouveau single « Alright, All Right ». (COUP DE CŒUR).

Après avoir publié un premier album intitulé « You Can Call Me Darlin’ If You Want » (publié via Velvet Elk Records) il y a maintenant deux ans, lequel comprenait les singles « California« , « Refuse To Be Blue » ainsi que le single titre de l’album, la chanteuse, auteure et compositrice américaine KELLEY SWINDALL a récemment dévoilé un tout nouveau single inédit publié en bonus de cet album, « Alright, All Right« .

Porté par l’ énergie pétillante et espiègle de l’artiste, ainsi que des sonorités alliant Folk, Country et Blues, le titre se veut positif, plein d’espoir et bourré de bonnes ondes, explorant la façon dont l’artiste perçoit la vie.

L’artiste explique ainsi :

« Tout compte et rien ne compte, en même temps… c’est le paradoxe que j’ai appris à habiter et c’est le nœud de la chanson. »

« Alright, All Right » est au sujet de prendre tout ce qui se présente avec un grain de sel, un grand sens de l’humour et une attitude mentale positive. Nous traversons tous collectivement le temps et l’espace sur ce rocher, nous rapprochant de notre disparition physique… C’est un fait. De la façon dont je le vois, la seule chose sur laquelle j’ai vraiment un contrôle est mon attitude et ma réponse à chaque instant, et je serai damné (littéralement), si j’oublie cela et me laisse aspirer par toute cette énergie de chaos autour de moi. Je me suis écrit cette chanson pour me rappeler ça »

Kelley Swindall

Un titre lumineux à découvrir maintenant sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.

En parallèle, l’artiste américaine vient à peine de démarrer une tournée britannique, et ce, jusqu’au 17 juillet prochain.


Où suivre KELLEY SWINDALL :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :