Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


AUDREY CHARBONNEAU publie son premier album « Tatouée Country ».

AUDREY CHARBONNEAU publie son premier album « Tatouée Country ».

Ayant émergé sur la scène New Country québecoise et francophone il y a maintenant deux ans avec son single « Y a personne« , la chanteuse, auteure et compositrice AUDREY CHARBONNEAU a, depuis, publié trois autres singles (« Au Camping du lac Chez-Nous« , « Tatouée Country » ainsi que « Je danse seule« ), tous trois extrait du premier album que cette dernière a récemment publié.

Intitulé à l’image de son single « Tatouée Country », l’opus a été publié via les productions Dynamite (Véronique Labbé, Samuel Busque), et contient 10 titres, dont un duo avec Jeff Dubé.

audrey-charbonneau-tatouée-country-alongsidenashville
  1. Au camping du lac Chez-Nous
  2. Tatouée Country
  3. Seule au front
  4. Je danse seule
  5. Tu cherches encore
  6. On saura la trouver (Ft. Jeff Dubé)
  7. On est là
  8. Au bout du monde
  9. Tout devient clair
  10. Tic-Tac

Réalisé en grande partie par Michel Francoeur (hormis « Au camping du lac Chez-Nous », qui a été produit par Louis Côté) avec des sonorités Pop Country portées par la voix pleine de douceur et d’énergie de la chanteuse, l’album a pu compter sur les plumes supplémentaires de Samuel Busque, Richard Turcotte, Véronique Labbé ou encore Jay Lefebvre, Mawashi, Etienne Chagnon, Amélie Larocque et Nelson Minville.

«Cet album est la finalité d’un long périple où j’ai apprécié chaque escale. J’ai eu la chance de travailler avec des gens de cœur et je crois que chaque chanson le reflète bien. Un survol de l’album révèle en toute simplicité ce qui me berce depuis toujours: le plaisir, la famille, la douceur et la liberté d’être.» 

Audrey Charbonneau

« Tatouée Country » est désormais disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.

En parallèle, et après avoir présenté son album pour la première fois, le 18 juin dernier, sur la scène du festival Country de Lotbinière (Québec), l’artiste québecoise sera également présente sur la scène du festival western de t-Tite (Québec) le 17 septembre prochain.


Où suivre AUDREY CHARBONNEAU :


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :