Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


CHARLIE BERRY publie le single « Be Somebody ».

charlie-berry-be-somebody-alongsidenashville

Après avoir émergé sur la nouvelle scène Nashvillienne il y a maintenant deux ans et avec une année passée riche en nouveautés pendant laquelle il a publié pas moins de cinq singles inédits (dont les excellent « Everything But Love » ainsi que « Something About Airports« ), le chanteur, auteur et compositeur indépendant CHARLIE BERRY a récemment publié un tout nouvel inédit intitulé « Be Somebody« .

Entièrement écrit, composé et produit par l’artiste lui-même, le titre arbore une puissante mélodie Country/Pop/Rock électrique fédératrice et accrocheuse dont seul l’artiste à le secret, en abordant de façon tout aussi électrique le sentiment de fougue ressenti lors d’un coup de foudre, et la détermination éprouvée à l’idée d’être celui qui tentera sa chance.

« If you’re gonna fall in love with somebody

I wanna be somebody tonight »

Extrait des paroles de « Be Somebody » – Charlie Berry

A l’heure actuelle, et ce, à peine une semaine après sa sortie, le titre enregistre déjà un peu plus de 10 000 écoutes rien que sur Spotify.

Encore un excellent titre à découvrir, et maintenant disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :