Alongside Nashville

Vibre au son de la Music City


KELSEA BALLERINI dévoile le single « Love Is A Cowboy » et annonce la sortie de son cinquième album.

Kelsea-Ballerini-Love-Is-A-Cowboy-alongsidenashville

Avec deux albums dévoilés il y a maintenant 2 ans (« Kelsea » et « Ballerini« ), ainsi qu’un premier titre inédit publié depuis lors (Heartfirst), la chanteuse, auteure et compositrice américaine KELSEA BALLERINI revient avec « Love Is A Cowboy« , deuxième extrait d’un cinquième album à venir.

Porté par des sonorités Pop Country pleines de douceur et de sensibilité, l’artiste dévoile ainsi un excellent second single co-écrit par cette dernière aux côtés de Parker Welling ainsi que Jesse Frasure, lequel a également participé à la co-production du titre aux côtés de Julian Bunetta et Shane McAnally (qui ont tous deux participé à la production du précédent single de la chanteuse).

En parallèle de cette toute nouvelle parution, l’artiste américaine a également annoncé la sortie de son cinquième album pour le 23 Septembre prochain.

Intitulé « Subject To Change« , l’opus paraîtra de nouveau via Black River Entertainment et contiendra pas moins de 15 titres (dont 13 inédits) dans lesquels l’artiste a elle-même expliqué (dans un post Instagram) vouloir aborder le sujet de l’évolution et du changement.

  1. Subject To Change
  2. The Little Things
  3. I Can’t Help Myself
  4. If You Go Down (I’m Goin’ Down Too)
  5. Love Is A Cowboy
  6. Muscle Memory
  7. I Guess They Call It Fallin’
  8. Weather
  9. Universe
  10. Walk In The Park
  11. Heartfirst
  12. You’re Drunk, Go Home
  13. Doin’ My Best
  14. Marilyn
  15. What I Have

L’album est désormais disponible en pré-commande et en pré-streaming via le lien suivant (https://bit.ly/3z9rFpY) et le single « Love Is A Cowboy » est maintenant disponible sur toutes plateformes légales de téléchargement et de streaming musical.


Rédigé par Jessica.

%d blogueurs aiment cette page :